Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

"Project Honda Civic Blue"
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:37    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey Hey sa éclair tres fort cest du 9000volt :touch: telement puissant que sa fait presque cramer mes files,obliger de mettre du ruban hérmatique
Citation:

En attendant la peinture je vais m'occuper de monter mes néon de marque EUROLITE et oui les fameux néon qui à sponsorisé le film "FAST AND FURIOUS" :v-tec: et d'ailleur c'est grace a ce film que jai acheter "HONDA"

Citation:

,la belle tete avant du civic,prete a bouffer du dos d'ane

Citation:

et voici son jolie derriere ,oula du calme,,, Mort de Rire taurrai pas un autre logo dans le meme genre kmikaze...

Citation:

la petite civic au garage elle ce refait une beauter Okay

Citation:

Et voici mes nouveaux bas de caisse :P sa de la tete

Citation:

le parchoc arriere pas mal non,,,lol Okay

Citation:

Very Happy
le parchoc avant,il est joile ouououou j'en bave deja

Citation:

Voici ma derniere photo de ma civic avant de passer en phase 2 chez le chirurgien...

Citation:

Voici ma honda civic,avant elle était violet;ensuite elle est passer en noir car elle cest fait cartonner.donc adieux le violet et changement de couleur...

Dernière édition par oshiyama le Mar 22 Jan 2008 - 01:58; édité 12 fois
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 11 Oct 2007 - 18:46    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

sympas a la base mais c'est que la base après y'ai eu du changement Wink
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 10:56    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

Salut, tres jolie, j'adore sont parchoc avant, c'est le radical non ?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct 2007 - 12:38    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

tu devrais refaire un message a chaque fois sa serais plus dispercé et plus lisible Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct 2007 - 10:21    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

bon je peut pas y modifié enfin pour la prochaine fois tu sais coment faire Mort de Rire
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 21:03    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

oula joli le futur projet
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct 2007 - 23:04    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

elle est déja peinte mais il vous montrera sa plus tard il veut nous faire patienté Wink
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 07:56    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

Moi j'aimerais bien la voir peinte, elle doit être bien belle cette civic :mrgreen:
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct 2007 - 07:59    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue" Répondre en citant

elle est meme sublime mais bon il ne devrait plus tardé de montré des nouvelle foto sinon je vais le bousculé
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 02:49    Sujet du message: "Project"Civic blue... Répondre en citant

!!!aller ma petite civic je t'envoie faire du shoping chez carrossier MIPA,achete toi une belle robe sexy ma coquine :trocon:
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 03:04    Sujet du message: project civic blue!!! Répondre en citant

!
!!Quelque petite retouche avant la sortie officiel du garage

Dernière édition par oshiyama le Mar 22 Jan 2008 - 01:59; édité 1 fois
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 03:12    Sujet du message: "Project" civic blue Répondre en citant

!!!Sayé elle est sortie du garage ;on va en profiter pour faire quelque photos dans mon garage ,les photo son pas top,car l'éclairage et tres faible dans mon sous sol,mais cétait le seul moyen d'etre tranquille
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 03:55    Sujet du message: "Project" civic blue Répondre en citant

!!et voici l'arriere de la belle CIVIC BLUE

Dernière édition par oshiyama le Mar 22 Jan 2008 - 02:04; édité 1 fois
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 04:03    Sujet du message: "Project" civic blue Répondre en citant

Et voici une autre face avant de la CIVIC BLUE

Dernière édition par oshiyama le Mar 22 Jan 2008 - 02:15; édité 1 fois
oshiyama
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Oct 2007 - 05:02    Sujet du message: "Project" CIVIC BLUE Répondre en citant

!
!!Je m'amuse a faire le photographe,j'ai poser mon appareil sur le sol

Dernière édition par oshiyama le Mar 22 Jan 2008 - 02:10; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:05    Sujet du message: "Project Honda Civic Blue"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation