Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CIVIC ED7
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gribling
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 19:14    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon je vais vous faire le tour du proprio .. Okay  
comme j'ai dit dans ma présentation , j'ai une HONDA CIVIC ED7 i16 130cv de 1990 que j'ai acheté il y a 1 an pour 900€ avec 220000kms et qui a maintenant 244000kms , et franchement c'est toujour un plaisir de rouler avec, je suis désolé je n'est pas de photo quand je l'ai acheté , en bref peinture toute passer , point de rouille mais rien de grave ..  là voila maintenant ( oui le logo HONDA sur le capot manque , j'ai l'intention d'en remettre un ).

je me suis payé de nouvelles jantes , des p'tite cesam sport en 15"

je vais vous mettre la suite dans un autre article , en tout K j'ai envi de resté dans l'espri de la voiture... voir peutre lui donné un look un peu plus racing , et avec l'aide de mon pere on a refait la peinture il y a quelque mois et peint les baguette... se qui lui donne un coup de jeune je trouve .. quesque vous en pensé? p.s y en a qui save pas se garé .. donc oui j'ai déja des traces , des rayures , des éclats , mais no prob !! elle sera refaite completement bientot a nouveau .. et dans un rouge HONDA cette fois çi Smile

Dernière édition par gribling le Mar 25 Sep 2007 - 22:51; édité 5 fois
gribling
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 20:07    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

pui vlà l'interieur qui est plutot prope vu l'age de ma tuture , mais il est vrai que j'en prend soin car je l'adore ma honda

et vla le moteur qui est aussi prope que l'interieur , dessus j'ai changé l'embrayage , alternateur , et là j'ai un cardan qui commence a claqué .. mai bon en 1an que je l'ai pas eu de souci ! que de l'usure normal , et là vous vous dite ?? c koi ce truc cromé qui brille ..bin c ma "petite" admission qui en plus lui donne un jolie "petit" bruit sympa , et  se sera mieu quand je me commanderé la ligne complete en inox , avec collecteur et tout le tralala ..

quesque vous en pensé pour un moteur qui a 243000kms ?? Very Happy
ballernumber13
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic ej9

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 20:10    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

style raçing tu as dis ?? c'est ça qui est bon :jad:
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 21:40    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

yes elle est sympa
gribling
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Sep 2007 - 22:16    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

merçi vos civic son cool aussi Okay
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 12:32    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

Mort de Rire  en tout cas tu as un moteur en or un bon B16  vivemtn le rste de ton projet :spr:
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:02    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

oué tkt pas pour sa ... là normalement je devrais pas tardé a commandé mon collecteur , voir la ligne complete si mon compte en banque me le permet Shocked

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:05    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

je croisent les doigt pour la ligen compète :mrgreen:
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 16:41    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

tu m'etonne ... je croise les doigts aussi Mort de Rire

sixty-niners
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 18:19    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

bienbien

un 4-2-1 ou 4-1?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 26 Sep 2007 - 18:22    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

+1 le quel Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 12:00    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

je vais prendre un 4-2-1 .. sur le net je peu en trouvé pour 150€ meme marque que mon admi "RACELAND" ah sinon j'ai teinté mes vitres hihi Very Happy  et j'ai de plus belle photo de ma civic faite avec un vrai appareil cette fois !
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 12:19    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

Okay sympas par contre évite de grossir tes lettres Neutral
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 12:58    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

okok dsl...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Sep 2007 - 13:04    Sujet du message: CIVIC ED7 Répondre en citant

gribling a écrit:
okok dsl...

pas grave maintenant fait y gaf sinon parle nous un peu de tes projet Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04    Sujet du message: CIVIC ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation