Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[recherche] Turbo S13 urgent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maki
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EG

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 22:07    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir les jeunes,

Comme il est indiqué dans le titre, je suis à la recherhce d'un Turbo pour un S13 ( 200SX ) année 1989.
Le turbo d'origine ( qui à laché malheureusement ) etait un t 25 à embrayage renforcé, dump valve blitz, une puce turbo a une bar.
Donc la je chercherai un T28 ( turbo prévu pour un S14 ).

Si vous connaissez quelqu'un d'honnete qui en vend un, merci de me prévenir afin de voir les conditions de paiement et d'envoi etc... et si vous avez besoin d'info supplémentaire, c'est pareil Smile

Merci d'avance , Maki

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 23:10    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

poste chez japancar ou bien vois chez japoccaz Wink dans tout les cas tu aura plus de réponce je pense Wink
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 08:01    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 21:23    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

le truc avec JPCar c'est que malgré que je sois membre, je ne possède pas de voiture donc jpeux pas poster dans la section recherche et achat donc pour ça que j'ai pas essayéé

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 21:58    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

bahtu met que tu as une S13 dans ton profil sans photos sans rien tu ésèye qui ne tente rien n'as rien Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2008 - 22:32    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

japoccaz des connard et voleur et pas aimable dutout

sinon regarde sur perf sylvia Wink

kit xenon H1/3/7/9005/9006 90€ en 35W fdp in
kit xenon H1/3/7/9005/9006/hb4/hb3 120€ en 50w fdp in
kit bixenon 100€ en 35W fdp in
MSN
Maki
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 15:43    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
bahtu met que tu as une S13 dans ton profil sans photos sans rien tu ésèye qui ne tente rien n'as rien Wink

mouarf, la plus part savent que j'ai déjà pas le permis ^^ qu'est ce que jvais faire avec une S13 ... ^^ nan mais tant pis jvais faire comme vous avez dis et jvais faire un poste =)

Merciiiiii ^^

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2008 - 20:30    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

de rien Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2008 - 20:49    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

http://www.leboncoin.fr/vi/14898585.htm?ca=5_s

http://www.leboncoin.fr/vi/11871444.htm?ca=5_s

voila se que j'ai trouvé Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 22:13    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

Yeah merci Kimi tu dechire, moi jt'avou que j'ai regardé que sur les forums et j'ai pas pensé au plus simple...  Merci encore Wink

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 22:15    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

de rien avec tout les coin d'annonce ou je poste j'ai l'habitude Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 21:41    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

à looker, turbal commander directement du japon par des membres de la Fusion Car ( au cas ou, jpeux toujours leur demander pour des pièces, mp moi ^^)

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 09:09    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent Répondre en citant

ok je lock Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: [recherche] Turbo S13 urgent

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation