Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

civic eg3
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mimie38
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 00:21    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila ma titine :

voila voila

Dernière édition par Mimie38 le Sam 10 Jan 2009 - 20:22; édité 2 fois
sixty-niners
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 06:38    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

salut
je l'ai vu vendredi soir ta titine
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 06:54    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

toujours aussi belle :mrgreen:  et sa en est ou dans les travaux Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 09:37    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

Bah la un peu la deche en ce moment j'ai eu des tit soucy personnel et j'ai pas trop la motiv pour la finir tout de suite vais y aller plus doucement que prévu
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 17:34    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

ok le principal c'est quel ne sois pas mis a l'écart j'ai peur quel le prennent mal :mrgreen:
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 18:47    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

Lol le monde est petit c'est l'ancienne civic de banban Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:53    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

nan pas que je sache sa a toujours été celle d'amélie c'est juste que Amélie est l'ex de Banban (Alban) voila Wink
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 19:58    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

a ok !!! j'ai pas tout suivit alors ^^
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 20:10    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

bah je la connait un poeu comme cest une ancienne de la Team Mort de Rire  mais bon elle reste des notre car on lache pas un membre et encore moin une fille aussi gentil :mrgreen:
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:01    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

non non il avait raison c'est l'ancienne a banban sauf qu'il me la laisser elle était comme ça

et moi je l'ai rendu en premier lieu comme ça

et ensuite comme elle est maintenant !

Dernière édition par Mimie38 le Jeu 20 Sep 2007 - 21:41; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep 2007 - 21:10    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

ok désolé j'aurais mieux fait de me taire Confused
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 10:38    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

Bon voila 3 photos de ma titine a savas-mepin meeting bien sympa j'mettrai des photos dans la semaine

Voila voila et puis sinon c'est sur cet hiver elle repart et elle va revenir un peu plus lissé et un peu plus moulé lol
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 16:50    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

superbe cette titine :mrgreen:  et tu repase plus en 17" Neutral
Invité

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 17:35    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

pour l'instant non
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Sep 2007 - 17:48    Sujet du message: civic eg3 Répondre en citant

ok sinon tu compte faire comment pour ton intérieur? Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: civic eg3

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 324, 25, 26  >
Page 1 sur 26

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation