Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda Civic MA8 by F3ab
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
F3ab
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 20:36    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aprés m'être présenté, voici ma civic.

Acheté neuve en Janvier 1996.

1,4L i
16 Valves
90ch

Actuellement 127000km

Modifications : Autoradio, deux enceintes suplémentaires à l'arrière, jantes alu.

Place aux photos :

Les enceintes aux places arrières

Les jantes alu récupérées à la casse sur une civic EG. Je cherchais des jantes alu Honda mais comme des honda, ça court pas les casses, j'ai pris celle là. Je n'ai pas de photos lorsque les jantes sont montées.

Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 20:38    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

Okay ces celle a kmikz en plus neuve Laughing

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 20:39    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

vraiment superbe Okay tu veut faire quoi dessus tu as un style en particulier

PS: Alain fumiez de lapin
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic ej9

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:22    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

bon base
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:26    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

J'hésite à faire des modifications dessus. Peut-etre quelques trucs de simple, petite lame à l'avant, becquet à l'arrière.
J'aimerai bien peindre les parechoc couleurs caisse et faire teinter les vitres.

Mais rien de sur pour l'instant, je ne fais que parler !

Merci Alain Wink   :mrgreen:
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 21:32    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

venant d'Alain tu peu prendre sa comme un compliment sinon tu peu faire des truc simple et sobre désiglage supprésion de la calandre un petit kit d'admission.sa coute pas cher voir rien et c'est tout de suite plus sympas sinon il faudra que l'on voye des photos avec les nouvelle jantes
Invité

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:24    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

Je ne pense pas la désigler et je vais laisser la calandre, ce sont des éléments que j'aime bien.
Le kit d'admission pourquoi pas !

J'essaierai de faire des photos avec les nouvelles jantes quand j'aurai le temps.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar 2008 - 22:27    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

ok Okay pour le kit d'admi j'ai un filtre pas cher a vendre sinon pour le désiglage je parlais surtout du logo France
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 12:46    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

héhé kmikz a enfin un frère parmis nous !! ^^

sinon en feffet un ptit truc sobre ca suffit pour rendre une voiture plus jolie que les autres !!!
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:15    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

tiens F3ab se que tu me demandais je te l'es trouvé tu lui dit que tu viens de ma part Wink

http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?p=1923948#1923948
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:47    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

ah ce kmikz le coeur sur la main toujours un lien pour depensé des sousous dans de bonnes pieces :mrgreen:
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 18:48    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

en tout cas bonne pieces sur cette anonce !
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:16    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

il y a un vtec dessus :mrgreen:

Scude
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:19    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

déja tu peu virer les résonateurs de la boite a air, c'est une connerie ce truc ca prend de l'air chaud alors que si tu vire tout ca prend juste au dessus de l'aile, t'auras un bruit digne d'une honda après mais bon ca reste un bruit de moteur stock Wink pour 0 € c'est bien, c'est la première chose que j'ai faite sur ma mb3.

Dernière édition par Scude le Lun 10 Mar 2008 - 19:55; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mar 2008 - 19:19    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab Répondre en citant

oui c'est vrai Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26    Sujet du message: Honda Civic MA8 by F3ab

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation