Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guide Pneumatique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Achats & Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:06    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon j'ai désidé de faire un petit topic spécial Gommard pour les carctérisé un peu donc on note se que l'on remarque si on est satistait si au contraire déçu bien comme il faut mais pas de blabla pendant des heure certain se reconnaitrons

Barum Harbook 195/50 R15 82V

adhérence :
_virage 50%
_démarage 65%
_freinage 80%

gomme assez dur, si on surgonfle tendance a patinné un max Shocked
a 42 euros Prix normale client dansle comerce pour le prix je pense que l'on peu avoir mieux Wink
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar 2008 - 21:27    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

Je viens de mettre 2 Falken ZIEX ZE-912 en 205/45 R16 sur la 206 de ma copine (payé 83€ le pneu). Pour le moment j'en suis trés satisfait (bonne tenue de route), reste à voir la durée de vie
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 14:15    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

yokohama A520
195.50.15
sur ma 309 gti Embarassed   
ils sont nikel ils ont un grip parfait en toute situation!

Dernière édition par FAUST le Sam 26 Avr 2008 - 18:58; édité 1 fois
MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 26 Avr 2008 - 17:54    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

c'est pas la bonne section pour vendre ,la ces les comparatif satisfait ou pas

DiabloPulsar
Mazda Driver

MessagePosté le: Dim 27 Avr 2008 - 20:00    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

Alain, il parlait pas du prix de vente, mais du prix auquel il les a acheté Wink
Visiter le site web du posteur MSN
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mar 29 Avr 2008 - 17:09    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

les A520 je les trouve vite limite sur pluie
les falken ziex un peu mieux
j avais des bridgestone potenza re050A sur ma RX-8 c est vraiment le top de partout meme une fois a la ferraille Twisted Evil

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Lun 16 Juin 2008 - 09:34    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

pas d'accord pour le a520
jme suis fait des frayeur sur route mouillé a 120 km, je parle d 'aquaplanning avec des pneu pratiquement neuf mais sur sec sa tien dans les rond point.

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Mar 24 Juin 2008 - 12:58    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

sur ma civic j ai 4 bridgestones turanza 195 50 15
nickel sur sec comme sur pluie .
pour le prix je peut pas dire l ancien proprio mes les a mit juste avant de me la vendre

Scude
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Juin 2008 - 00:57    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

Je viens de tester les Falken ZIEX ZE 912 : http://www.pneus-net.com/product_info-products_id-20042.html

franchement je reste sur le cul ! Shocked j'avais des BF goodrich profiler ² (déjà plus ou moins sportif) et ba quand je l'achat en DA à 4500 tr je monté dans la rupture en les fesaint fumer, et bas la un tout petit crissement de 1.5 seconde et ca part !
en virage c'est exelent le comportement est parfait, la voiture part légèrement avant du cul que de l'avant pour finir par glisser latéralement. et ca accroche !!! au début j'y allait plus fort qu'avec mes ancien pneus (bf goodrich profiler² à l'avant et dunlop sp sport à l'arrière) je voyait que ca tenais mieux et bas j'était bien loin d'être aux limites des pneus ! ca prévient largement avant ! apparement il on un bon profil pour la pluie. seul défaut, comme tout pneus sportif la différence d'adhérence pneus chaude - pneus froid est énorme, il faut absolument les faire chauffer pour attaquer et il monte bien plus haut en température que tout mes anciens pneus.
r1
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 23:12    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

franchement les gars c est pas pour etre méchant les pneus etrangés ok Okay mais avez vous essayé les michelin pilote  que se soit en courbes , départ ou sous la flotte y a pas photos apres vous me direz oui mais le tarif , le tarif est a la hauteur de la demande , essayer c est l adopter
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 06:22    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

deux caisse avec des michelin et les deux au tas

Scude
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Juil 2008 - 13:45    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

r1 a écrit:

franchement les gars c est pas pour etre méchant les pneus etrangés ok Okay mais avez vous essayé les michelin pilote  que se soit en courbes , départ ou sous la flotte y a pas photos apres vous me direz oui mais le tarif , le tarif est a la hauteur de la demande , essayer c est l adopter

Pour moi les michelin plus jamais Wink
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Lun 4 Aoû 2008 - 22:02    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

perso pour une utilisation mixte pour moi ça sera des bridgestone potenza RE050A
pour le sec exclusif ça sera du toyo 888
pour le drift du hankook qui fume bien est nikel
les falken ziex sont bien mais usent beaucoup trop vite Confused

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 12:02    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

Mashamoto ZX:D
Visiter le site web du posteur MSN
Ced51
V.I.P

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2008 - 17:02    Sujet du message: Guide Pneumatique Répondre en citant

r1 a écrit:

Pour moi pareil...sur route je ne mettrais plus jamais autre chose que des michelin pilotsport Okay  

Adhérent Fiat Coupé Club Sud !!!!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: Guide Pneumatique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Achats & Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation