Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shoot pour de vrai
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ballernumber13
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic ej9

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 18:26    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
voila maintenant qu'ils sont instalés ... shoot

voila quelques photos de cet aprem'

Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 18:33    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

sympas se pti shoot in the town manque un pti rabaissement et une belle calandre il y en a sur Ebay pour pas cher et EN FRANCE si mes souvenir sont bon Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 19:49    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

magnafique !! ^^ ne t'inquiete pas pour la calandre c'est le prochain achat ( aprés reception de mes retros et de mes lexus ) petite calandre carbone avec un signe de civic type R ça va le faire :mrgreen:
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 19:58    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

a ouai sinon y'a un mec qui vends une fron lip Type 80 euros si s t"intérèse elle est a venir cherché je crois a voir sur japan car Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 19:59    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

c'est quoi deja une fron lip ? une calandre ?
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:00    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

nan une lame avant Wink elle est en ABS peinte en noir Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:08    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

ouai j'ai vus je viens d'aller voir merci elle m'aurai bien plus mais même si elle est peinte en noir moi j'en veux une en carbone même si c'est plus cher pas grave merci quand même ^^ 
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:12    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

ps : j'y est vu ( sur japan car ) que toi aussi tu faisait les rubrique vente es differents forum comme moi ^^ :mrgreen:  j'ai vus que tu etait interesé par une poulie mais qu'elle etait deja vendu Evil or Very Mad  ta pas essayé sur ; http://www.akr-performance.nl/
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 20:18    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

je regarde partout ou je peu trouvé de la pièce sur japan il y a 2 mec en se moment qui ont des MB6 en pièce détaché c'est de la que proviennent les feux et la plage arrière mais je fait pas mal d'affaire sur japan car il y a des bon vendeur comme des gros *** après faut s'informé et voir se qu'il vende Wink
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 21:03    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

joli choot sa fait plus agressif comme sa Wink

ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 22:47    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

c'est vrai ( pour les 2 reponces ^^ )

ps moi aussi je trouve pour l'agressivité et puis ils me soulés les feux d'origine c'est pas qu'il sont pas beaux mes quands même
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2008 - 23:42    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

enleve tes plaques t'es rode

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
aceventura82
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 00:28    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

ca fait mieu Okay
ballernumber13
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 11:30    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

enleve tes plaques ou cache tes plaques ?
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév 2008 - 13:50    Sujet du message: shoot pour de vrai Répondre en citant

cacher je pense Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: shoot pour de vrai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation