Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VTEC Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laptitepuce57
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 14:22    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello

Voila le week-end du 10 et 11 mai 2008 se déroule le meeting annuel du VTEC Day en Alsace prés de Colmar au village du Fréland. Un meeting exclusivement réservé aux Honda de toutes sortes et a leurs propriétaires.

Voici toutes les infos nécessaires :

- Le lieu : Fréland petit village en Alsace, a une altitude 435mnous irons donc un peu plus pres des nuages dans un endroit de montagne magnifique ( en esperant qu'il n'y ai plus de neige en Mai 2008)
Cet endroit a un avantage stratégique du point de vu de la route

acces pour ceux qui arrive du Col du Bonhomme direct
acces pour ceux qui arrvent depuis Colmar , Strassbourg

mais aussi

de nombreux departs pour la balade ou le rallye du dimanche matin
direction ouverte vers LES LACS, KAYSESBERG et la route des vins , LABAROCHE , TROIS EPIS COLMAR

Le lieu FRELAND se divise en deux endroits pour la manifestation
- camping (pour ceux qui ont besoin de dormir - avec douche et resto pour le petit dej)
- salle des fêtes pour le repas du samedi soir et du dimanche

- Les logements : Lien vers les l'Hôtel ou camping plus proche .

1- FRELAND :
- le site officiel de Freland http://www.freland.fr/ - L'hôtel : http://www.lekalblin.com/
-Camping 2 étoiles , tarif 8,50 € par jour , compris : une voiture et une tente une personne ou double avec douche . C'est un petit camping de la commune avec 50 places http://www.camping-lesvertsbois.com/

2 - KAYSERSBERG : village à côté - Le site officiel de Kaysersberg : http://www.ville-kaysersberg.fr/

- Date et Programme : Cette année le budget sera un peu plus elevé pour les participants à cause la qualité de la prestation salle et repas Thailandais c'est pour cela que nous indiquerons rapidement les prix afin que ceux qui veulent participer prévoient leur budget .Ce programme est libre au choix , vous pouvez participer un jour , deux jours ou trois jours selons votre temp disponible et votre budget

Pour la 5ème année consécutive [*1] , V'tecday réunira en Alsace tous les amoureurs de Honda .
Vous êtes invité .
-Date : samedi 10 mai et dimanche 11 mai 2008
-Lieu : village Fréland dans le Haut-Rhin { 68000}
-Tarif participation : à confirmé plus tard , peut-être env. 30€ pour les deux repas samedi soir et dimanche à midi . Sauf les boissons , caffé , dessert ....
-Tarif camping : 8,50 € par jour , compris : une voiture et une tente une personne ou double avec douche . C'est un petit camping de la commune avec 50 places http://www.camping-lesvertsbois.com/
-Tarif l'hôtel : http://www.lekalblin.com/

La réservation limite à 60 voitures à cause manque de place . Date de réservation sera communiquer dès que nous avons tous les éléments en main . Mais vous pouvez déjà pris les nôtes dans votre calendrier .

A-PROGRAMME PRINCIPAL

1- Samedi 10 mai 2008

-Avant 14 h: arrivée des participants vers le camping de Fréland et installation des tentes et douches pour ceux qui en ont besoin .
Pour les gens dorment à l'hotel venez nous rejoindre aussi à ce camping .
-Départ à 14h30 direction Colmar , apéritif à la concession Honda de Colmar [*2]
-17h 00 : retour vers le lieu du meeting Fréland pour repas du soir - barbecue dans la salle des fêtes .
Animation : Défilé de mode ( avec nos miss depuis 2005) et bien sur Danse Orientale proposée par notre Caty , remise des prix des différents concours , remise des récompense d'honneurs pour les membres méritants .

2- Dimanche 11 mai 2008Balade touristique ou rallye avec enigme ( à voir )

Retour Fréland pour repas Thailandais { par un traiteur }dans la salle des fêtes avec la remise de médail pour le concours du rally .

B-OPTION POUR LES ACCROS DE V'TECDAY :

Comme Jeudi 08 mai 2008 est un jour férié .

http://www.very-utile.com/calendrier-2008-premier-semestre.php[

Vous avez une possibilité de profiter d'un long week-end { 3 jours } en débarquant en Alsace déjà le Jeudi soir , le vendredi matin nous vous guidons vers d'Allemagne avec entrée le plus grand parc d'attraction d'Europe, 1 h de route .http://www.europapark.de/lang-fr/c51/default.htmLe tarif camping est 8,50€ par jour {x 3 jours } + manger + visite parc attraction + repas wk avec nous { comme prévu dans le programme en haut } . Question de budget est en haut si vous choisir cette formule mais vraiment ça vaut le coup !!!Notre solution : pour éviter gros dépense pour vous , nous metterons un barbecue et charbon de bois à votre servis du jeudi soir jusqu'à samedi midi vous êtes libre de faire ce que vous voulez .

*MEMO :
- Date : 10 et 11 mai 2008
- Lieu : Fréland, village Alsacien prés de Colmar
- Prix : 30/32 euros, le prix n'est pas encore fixé (Comprend uniquement la réservation pour le logement, les repas et peut etre la consommation de boisson), l'entrée sur le meeting est GRATUITE.
- Logements : Camping ou hotel a Fréland, au choix

+Petite vidéo pour se faire une idée du VTEC Day :

Ce meeting est organisé par le forum CIVIC-CRX Passion http://civic-crx-passion.forumactif.com/

Dernière édition par Laptitepuce57 le Mar 5 Fév 2008 - 15:56; édité 7 fois
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 14:27    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

sa a l air de claquer cette journée!!!! Smile
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 15:18    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

civic-by-snake a écrit:
sa a l air de claquer cette journée!!!! Smile

ces bête que je bosse je serai surement venu mai j'ai pas de civic Laughing

themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 17:49    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

mmmhhhhhhhh ca peut me plaire c'est pas loin de chez moi ca lol ...faudra voir si on est pas en expos ailleurs !! ^^
Visiter le site web du posteur MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 5 Fév 2008 - 19:27    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

oula sa me plais sa si j'ai le plein je viens
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:22    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

Les feuilles d'inscription sont a retirés sur le forum Civic-CRX passion. Mais je pense que vous allez devoir vous inscrire sur le forum pour y avoir accés.

Alors voici l'adresse : http://civic-crx-passion.forumactif.com/

voila
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:42    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

c'est gentil merci j'en est causé un peu avec les mec se weekend au Rasso il serait bien tenté mais aparament il y as un certain nombre de place sinon sa serait bien que tu posté un peu des nouvelle des deux ED Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:44    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
c'est gentil merci j'en est causé un peu avec les mec se weekend au Rasso il serait bien tenté mais aparament il y as un certain nombre de place sinon sa serait bien que tu posté un peu des nouvelle des deux ED Wink
Non j'ai demandé a ceux qui organisent le VTEC DAY en leur disant qu'on risque d'etre une trentaine a venir. Ils ont dit que ça posait pas de soucis !

Pour les ED, y a rien de frais pour le moment !
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Fév 2008 - 15:47    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

ok donc on serait peu etre intérèsé moi Alain avec la nsx et themazda6 et peu etre encore 3 mec d'un forum différent Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:49    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

Voila les infos définitive :
---------------------------
TARIF PARTICIPATION

32€ par personne pour les deux repas fournis dans le programme officiel samedi soir 10 et dimanche 11 Mai 2008
¤ samedi soir : barbecue + dessert .
¤ dimanche midi : repas Thailandais avec : entrée + 3 plats + dessert .
L'eau sera distibuée gratuitement pendant les heures de repas . Les boissons sucrées , café seront à votre charge .
Si vous souhaitez ne participer qu'un jour : 10€ pour le repas samedi soir et 22€ pour le repas dimanche à midi .
Ce calcul nous permet de payer l'assurance + la location la salle , la sono et les frais divers ....
Les repas qui n'est pas dans le programme des deux jours seront à votre charge .

Date de cloture des réservations: le 15 Avril 2008 ou le quota de 50 voitures atteind , premièr terme échu .

Merci de remplir la feuille en cliquant sur ce lien + le chèque réservation , envoyer à :
Association Civic-Crx-Passion
09 rue de Rainkopf .
68.000 COLMAR
Document en Pdf à imprimer directement
ICI

pour telecharger Pdf
http://www.adobe.com/fr/products/acrobat/readstep2.html
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév 2008 - 17:55    Sujet du message: VTEC Day Répondre en citant

merci pour tout sa Okay perso j'ai le batème du fils de mon parrain se jour la une jour ou il n'y a que des Honda sa serait le plus beau jour de ma vie et moi peu pas y etre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:29    Sujet du message: VTEC Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation