Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

petit rassemblement improvisé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aceventura82
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 13:53    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
lors d'un meeting en octobre a fitz james dans l'oise devant le magazin taurus racing

Solooo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 15:05    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

je connais la supra elle va au garage ou je fais monter mes pieces 500ch la dedans a peu pres au banc
aceventura82
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 15:22    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

ca va g entendu dire k'il avait 1 sky avant
Solooo
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 19:54    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

je sais pas ce qu'il avait avant mais en tout cas il a de la tune
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:24    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

très bellejap et des exclu comme la S14 et la SUPRA
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:50    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

Okay supra s14 des caisse que j'adore

civic-by-snake
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Jan 2008 - 20:56    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

tout beau !!!
themazda6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 16:17    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

de jolies ptites voitures !!!
Visiter le site web du posteur MSN
aceventura82
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 17:54    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

normalement il y a 1 meeting en avril la bas si je les vois je leus parle du forum :mrgreen: :mrgreen:
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 20:14    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

ouai belles caisses
mais tu enleves pas les plaques????

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 20:20    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

aceventura82 a écrit:
normalement il y a 1 meeting en avril la bas si je les vois je leus parle du forum :mrgreen: :mrgreen:

aceventura82
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:12    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

INADA-SAN a écrit:
ouai belles caisses mais tu enleves pas les plaques????

jamais fait pourkoi?
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2008 - 22:15    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

n'importe qui peu prendre tes numéro de plaque et pété dans un gamin le long d'une route ou autre Wink
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 20:21    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

ouai mais je pense pas que les personne du forum soi comme cela
les amateur de jap on une certaine etique
et ne fon pas n importe quoi

MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008 - 20:25    Sujet du message: petit rassemblement improvisé Répondre en citant

sa c'est sur mais comme sa peu etre vu par tout le monde mais bon il peuvent inventé nimporte lekel

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46    Sujet du message: petit rassemblement improvisé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Shoots Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation