Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

honda civic mb6 (b18) de fredcivic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredcivic
Honda Driver

Véhicule(s): honda civic mb6/honda frv

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 20:31    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonsoir tout le mondes .
voila quelques petites photos de ma petite mb6
j'en ai pris livraison a 200.000km ( gros entretiens fait distribution ect ) j'ai fait a peut pres 3.000 km avec , et retour a de bonne sensations de conduite ( vous me dirait passer de la frv 1.7 a la mb6 forcement , meme si ca n'egale pas l'integra ( j'en ai eu une )
je ferait d'autres photos quand j'aurait un peu le temps .
actuellement j attend le beaux temps pour continuer a nettoyé le compartiment moteur , de ses jours ci je vais aller me chercher un join de cache soupape , histoire de le repeindre ( le noir était écaillés de partout) autent le démonter pour un travaille correct .
sinon , étant donner que je compte la tenir très longtemps , j envisage ( quand les moyens seront présent ) une remise a neuf moteur ( avec au passage peut etre une petite prepa ) pas forcement pour atteindre des records .
déjà ce qui est sur dans l avenir des 16 pouces et un petite rabaissement ( un amis me dit des 17 ca serait bon , mais a mon avis ca sera trop tape derierre. maintenant peut etre attendre et mettre des bon combis et la je cherche des infos si je serait gagnant a mettre une ligne complète collecteur compris d'integra , mis a part la sortie plus belle que la mb6

voila si d'autres questions n'hésiter pas a poser ,ou si il y a des avis j'écoute

pour la frv pas de photo pour le moment j'en ferait ce we ( par contre question , 1 poste par voiture ou j'éditerait celui si pour y inseret la frv ?)
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 17 Avr 2016 - 19:19    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

Belle MB6 Wink

Pour la ligne oui tu va gagné un peu surtout pour le collecteur mais qui descend un peu plus bas Wink Pour l'admission c'est là le plus a gagné avec un collecteur skunk2 Wink

Tu par sur une base saine déjà Wink l’attelage c'était obligé?

Pour les roues je serais partie sur du 16 comme tu dis plus souple que le 17" Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 21:00    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

merci
l'attelage était déjà dessus avant la vente , a voir si je la laisse ou l' enleve ( d'un coté celui qui voudrait me faire un touchette a l'arriere pourrais dire adieux a son radiateur mais d'un autre coté si la touchette et trop forte j'aurait tout le q qui va plié , amedité quoi lol)
ici je continue a cogité apparement pour le rabaissement je me tournerait vers des kw v1 en inox apparement il y a de bon retour sur mb6
la toujours pour une question de remise a neuf ,je comparait le prix des étriers mb6 et accord type r , ceux de l'accord sont 30 euro plus chere , je me demande si ca se monte bolt on , temp qu'a faire une remise a neuf autent anticiper une potentielle prepa
j ai vu sur eBay uk un ligne complete ( sauf collecteur ) toyosport en inox 300 euro livrée, au pire je remt l'origine lors du passage au contrôle technique
ici je fouille voir si les rajoute arriere ek4 ou autre passe sur mb6
sinon je continue aussi a regarder ce qu'il y a comme jantes qui pourrait le faire :-)
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 21:08    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

Alors pour les rajouts l'adaptation est presque impossible... les pare choc de MB sont trop typé rover donc soit ils sont long long si tu prends de l'ITR ou accord, et ceux des autres civic sont trop court... par contre tu peux de temps a autres trouver les kits des VTI-S Wink sa a de la gueule je trouve

Pour la ligne je te conseillerais les grande marque qui tienne bien dans le temps car les "premiers prix" sont souvent de l'inox T304 donc inox qui rouille Laughing Et avec le temps les silencieux perdent leurs efficacité.... tu te trouve vite avec une ligne bruyante...

Pour les amortisseurs tout dépend de ton utilisation Wink tu as les B8 qui sont de très bon matos et comme tu dit les V1 bien que les V2 sont pas mal non plus pour nos MB Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016 - 21:18    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

merci pour les infos :-) , en effets j'apprecie les kits vtis , faut justes les trouver
comme ici je compte la tenir et lui offrir une remise a neuf je préfére mettre du bon matos ( quitte a attendre un peu )
maintenant pour la ligne , je regarde un peu les retour des marques voir les plus et les moins , du moment que ca n'est pas trop tape a l'œil ( j aime bien le coté petite familiale qui en donne )
maintenant pour la prepa j'ai vu ( mais je ne sait plus ou ) changer l'admission un ecu reprogrammer ( tout en gardent de coté l'ecu d origine ainsi que l'admission d'origine pour changer pour le contrôle technique .
Monster-Tatane
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic MB2

MessagePosté le: Mar 3 Mai 2016 - 06:51    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

salut à toi ^^ vraiment un jolie rouge ^^ , ton cache culbu tu le refait de quelle couleur ? 

un peu la misère pour trouver une ligne pour nos mb :/ 

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2016 - 19:55    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

coucou ici 
désolé le silence mais avec ce temp pas beaucoup de motivation pour chipoter sur ma mb6
aujourd'hui je me suis booster pour m'occuper de mon cache soupape , ca y est il est peint
voila l'avant 

et voila apres que je l'ai repeint :-)

ce n'est pas parfait , mais bon je suis quand meme comptant de moi , pas la suite je pense refaire le cache bougie couleur carrosserie 
je n'avait pas envie de bêtement faire comme tout le monde le repeindre en rouge

voila , bon we a tous
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 06:50    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

tu la repeint en peinture Haute Température?
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016 - 07:26    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic Répondre en citant

j ai d'abord mis une sous couche haute temperature avant de mettre le doré ,ont vera avec le temp comment la couleur va tenir
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:27    Sujet du message: honda civic mb6 (b18) de fredcivic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation