Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CRX ED9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
desbois
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 18:12    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello tout le monde !
Voici le topic ou vous en saurez plus sur mon ED9.
Pour l'instant pas grand chose à dire mise à part ses 203 000 bornes et pas mal de travaux à effectuer..
Un filtre KN est déjà monté en remplacement de l'ancien qui était à l'agonie et silencieux supersprint histoire de ronronner ^^
Voici la liste des futurs travaux à venir
-changement têtes de cardans
-distrib + pompe à eau
-Freinage
-réparer ce foutu toit ouvrant
-prépa châssis
-circuit de refroidissement
-s'occuper des jantes origines qui sont fuyardes.. (jantes en 15 en stock mais j'ai 4 michelin energy neufs sur les origines..)
-peut être peinture complète
et une fois que tout cela sera fait on verra pour aller plus loin Laughing
Pour me motiver à faire tout ça je me suis commandé une PivEvo2 ^^
et voici une photo de ma charette (d'autres à venir prochainement)

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 20:40    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

rhaaaaaa le toit ouvrant je crois que c'est une maladie sur les crx Sad

bon courage a toi Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
desbois
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 23 Mar 2016 - 21:12    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

bah il est pas tellement abimé mais l'ancien proprio devait trouver que changer un joint c'était trop chère alors il l'a scellé a la colle chaude..
merci je vais en avoir besoin ^^
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 23:00    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

plein de courage je suis sur le meme projet je vais acheté un toit en fibre pour reglé le souci sinon la fuite d'eau impossible a reglé pour ma par 

Cliquer sur la photo ....

.....Type max shop
MSN
desbois
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Mar 2016 - 23:45    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

Ben moi le toit ne fuit plus avec la daube de l'ancien proprio mais ça ressemble plus à rien quoi.. 
Et j'aimerais  réglé le problèmes avant peinture..
Merci en tout cas et bon courage aussi
D.C.P
Honda Driver

Véhicule(s): civic ec9

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 02:59    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

Elle semble en bon etat  Wink
Vivement d'autres photos
desbois
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2016 - 22:13    Sujet du message: CRX ED9 Répondre en citant

Elle semble ! Mais y'a pas mal de Taff ^^"
Je prendrais d'autres photos demain après la pose du silencieux de la 323 si le temps est de la partie
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: CRX ED9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation