Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nankang NS2-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Achats & Test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leblond
Honda Driver

Véhicule(s): Honda civic EG6

MessagePosté le: Lun 21 Sep 2015 - 09:27    Sujet du message: Nankang NS2-R Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voila je suis passer sur du Nankang suite a rupture de federal.

Je trouve qu'il sont de bonne qualité quand même pour le tarif.
C'est a dire, qu'il ce comporte plutôt bien sur le sec, même si il faut les chauffer un peut avant d'attaquer dans les virages. 
Pour ce qui est d'une route humide séchante, rien a dire si on ne donne pas de grand coup de volant sa tien.
Et pour finir sous la pluie, je peut dire que j'ai était impressionné. Oui oui a ce point la 
Shocked .
 Faut dire que avant j'avais des Federal 995 evo et eu par contre sous la pluie c'est la cata cata catastrophe.

Donc voila perso je trouve que c'est du bon pneus qui ne ce déforme pas quand on est en appuie dessus. 

Je recommande même si il est plus chère que le federal . 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Nankang NS2-R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Achats & Test Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation