Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma P'tite Japonaise Made In UK
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leblond
Honda Driver

Véhicule(s): Honda civic EG6

MessagePosté le: Mar 8 Sep 2015 - 09:05    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okay
Monster-Tatane
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic MB2

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 22:29    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

hey !!

bon j'ai commencé mon embrayage ... dès le début elle m'a fait comprendre que ce sera long et chiant lol avec la découverte des deux rotule inférieur hs ( soufllet éventré ) et impossibilité de défaire ces Satané rotule   du coup petit coup de fil à Mr docteur Honda   je suis allez récupérer un arrache rotule chez mika, elles ont résister mais pas longtemps LOL

ensuite la résistance des cardans à ne pas vouloir sortir, je les ai eu à l'usure  Neutral  après enlever le faisceau ça tout bon sans casse   et au moment d'enlever les vis de démarreur une s'enlève super bien tandis que celle de dessous c'est bien dévisser mais arrivé à moitier grosse résistance à la limite de ne pas pouvoir dévisser sans forcé comme un couillon ... du coup j'ai essayer avec du dégrippant en serrant dé-serrant mais rien à faire toujours aussi dure.... du coup il reste cette vis à enlever, tour de boite et les support à dé faire et elle est parterre, pour se soir j'ai laissé tomber car plus de lumière et plus le courage lol 

demain on y voit avec mika en espérant que la vis ne pete pas dans le bloc ...

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 07:03    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

T'en fais pas je vais lui faire comprendre que c'est pas bon de me faire chier!
Honda Driver

Véhicule(s): civic ec9

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 13:23    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

Bon courage les gars  Wink
Monster-Tatane
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 13:57    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

yope !! Merci D.C.P 

oui elle a vite compris qui était le patron à ton arrivé 

Vis du démarreur qui à bouffé le filetage de bloc moteur ... du coup mika à réussi à la refaire et aussi le filetage du bloc OUFFF 

sinon la voiture a été mise sur ses roue vers 12h pour le mini test ^^  du coup je suis tout déboussoler car le point de patinage est beaucoup plus tôt et pas la même sensation à la pédale ... 

L'embrayage était plus tôt pas mal ,le mécanisme à un peu chauffer mais sinon rien d'autre ....

GRAND MERCI A MIKA de m'avoir aidé car sinon j'y serais encore à cette heure   elle me rabaisse à chaque fois que je boss dessus   

MessagePosté le: Sam 12 Sep 2015 - 21:29    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

Kool   Very Happy
C'est de l'expérience de gagner, c'est comme cela que tu progresses en regardant ceux qui savent  Wink
Monster-Tatane
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 13 Sep 2015 - 21:33    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

YES, Bon j'ai tout de même donné un coup de pattes Wink je suis en mécanique auto ( enfin je me demande défois lol) mais à chaque fois que je fais des modifs sur la titine y a TOUJOURS à un moment données où il y a une couille du styles rotule inf qui veulent pas partir ou la vis de démarreur qui me bouffe l'alu du bloc  Crying or Very sad  

Sinon rien de prévu sauf le changement des soufflets de rotule inférieur dans la semaine ou semaine pro ^^

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 01:29    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

J'ai eu une galere un peu comme ça une fois pour changer un demarreur 
Il etait comme souder

J'ai bien galere pour le virer Wink
Monster-Tatane
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015 - 18:26    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

ah oui  Laughing

après 5 minute à le desserré avec une clé dynamo ( oui pas bien je sais ) mika la eu à l'usure  Very Happy  

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2015 - 06:50    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

5 minute j'aurais plutôt dit 15mn Laughing la café a aidé a prendre des forces Laughing

l'alu du bloc a fissuré mais rien de trop méchant a cette endroit Wink un coup de filière sur le pas de vis et un coup de taro dans le bloc et c'est reparti!
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 07:13    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

spotted

Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 08:52    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

Mais ce n'est encore pas fini cet embrayage !!!  Laughing

Faites ça bien qu'on soit pas emmerdé comme on dirait chez moi Laughing Laughing Laughing

MessagePosté le: Mer 30 Sep 2015 - 17:40    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

bah oui toujours sur chandelle 

lolo non embrayage fait depuis un peu plus d'une semaine Wink

dernièrement j'ai fais avec l'aide de mika les soufflets de rotules inf et soufflet de cardans et maintenant je l'a touche plus jusqu’à la révision qui est pour bientôt ^^

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2015 - 21:05    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

Salut tout le monde ^^

cette après-midi j'ai tester un produit sans eau de chez Meguiar's, Hé bien ça nettoie plus tôt pas trop mal XD en plus la voiture sent bon après  :sac: 

Du coup je suis allé faire un p'tit shooting quelque photos ^^

Quand c'est pas moi qui fais des photos de travers c'est mon uploader qui mes les met de traviole sans rien lui demander  :snif: 

j'utilises hostingpics, quelqu'un a-t-il le même problème ? et si oui a-t-il trouver comment résoudre l'erreur ??   Very Happy  

voili voilou   Very Happy

MessagePosté le: Jeu 8 Oct 2015 - 06:54    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK Répondre en citant

Elle est donc plus sur chandelles  Wink
C'est vrai qu'elle a l'air bien propre
 mais y a pas de risque de la rayer avec ce produit dans eau ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: ma P'tite Japonaise Made In UK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 611, 12, 13  >
Page 5 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation