Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DiabloPulsar
Mazda Driver

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 18:41    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ici.
Après avoir vue sur la Shootbox notre ami Kalbar dire qu'il veut se débarrasser de son HR-V, alors la, prise de contact, et prise de rendez vous Very Happy.

Après donc un périple de +/- 1200km, nous voici en possession de l'engin, un Honda HR-V Joy Machine de 1999, full option (a part le cuir (cela nous arrange, fait chaud la dessus en été Very Happy)), totalisant a peine 161 1xxkm.

Seul soucis que Kalbar m'a annoncé direct, la boite qui "patine" quand on tire dedans et un grondement dans la transmission, et avec 600km de retour, perso, il les a fait sans encombres (rien de plus alarmant, franchement, il roule super bien ^^)

Mon Kalbar, je te remercie pour l'accueil, votre gentillesse a madame et toi même, sa fait super plaisir Very Happy.

Voici la bête en images:

Visiter le site web du posteur MSN
kématoy
Toyota Driver

Véhicule(s): Toyota Célica RA63

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 21:40    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

J'adore le look de ces HRV et ces jantes lui vont super bien.
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2015 - 23:06    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

tiens tiens un revenant Razz tu l'as toujours l'ED9? il a l'air propre encore ce hrv. en BVA c'est pas le meilleurs des bruits en principe Laughing
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 00:16    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

cool le parpaing !

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2015 - 22:57    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

Kematoy, merci, on aime bien aussi la trogne de l'engin ^^.

Kmikz, oui un revenant ^^, et non, l'ED9 ayant été vendu en pièces.

Mazda8000, mon parpaing, tu sais ce qu'il te dit? Razz
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2015 - 11:34    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

moi j'dis montage en Bigfoot oblige !

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 19:36    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame Répondre en citant

Oula, d'abords on refait la oite, après on verra ^^ (je doute que madame soit ok, mais on va essayer de la soudoyer ^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15    Sujet du message: [HR-V GH2 '99]Honda HRV JoyMachine de Madame

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation