Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les 3 H
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D.C.P
Honda Driver

Véhicule(s): civic ec9

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 01:08    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
retour de vacances avec une bonne surprise 2 barres ultra racing m'attendais à la maison Very Happy  

je voudrais changer mes amortos et les b8 me font de l'oeil mais, est ce que vous pensez que je peux récupérer 
les ressorts koni qui sont actuellement dessus ?

merci
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 09:10    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Si ce n'est pas des combinés filetés tu peux les récupérer pour mettre sur des Bilstein. Tu verras c'est le jour et la nuit entre des Koni et des Bilstein Wink

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 17:10    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Ok cool merci bon je pense que je vais passer commande (et je vais chercher des bras a fourches) 
je verrais plus tard pour changer les ressorts aussi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2015 - 21:17    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

oui les B8 c'est un autre monde par rapport au qualité oem... je vais surement avoir des bras a fourche a vendre prochainement Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 03:57    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
... je vais surement avoir des bras a fourche a vendre prochainement Wink

Ok pense a moi alors  Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015 - 06:55    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

tu me dis et je te les met de côté Wink Je doit changer mes amortisseurs sur ma MB mais j'ai peur qu'il soit grippé soudé après les bras voilà pourquoi j'en es une paire d'avance si sa va bien il seront dispo de suite Wink
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic MB2

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2015 - 22:18    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

super propre tes EC  Okay   

bonne continuation,je suis tes modifs sur la course  Very Happy  

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2015 - 00:45    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Merci 
je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour m'occuper d'elles en ce moment 
j'ai aussi la maison a retape
D.C.P
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 17:33    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

commandes reçus  Laughing  y a plus qu'a 

j’espère avoir le temps de monter le tout avant le 3 octobre j'ai une journée circuit de prévus a cette date

j'aurais peut être quelques conseils a vous demander  Embarassed  

Dernière édition par D.C.P le Mer 9 Sep 2015 - 18:05; édité 1 fois
Gouby
Honda Driver

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 17:43    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Tu ne vas plus reconnaître la voiture  Okay

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 18:10    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Gouby a écrit:
Tu ne vas plus reconnaître la voiture  Okay

j’espère que ça va m'aider a améliorer un peu mon temps a clastres parce que qu'en je vois les chronos du HEM...  Shocked     Crying or Very sad  
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015 - 20:56    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

tu as tourné en combien au HEM? tu va voir que le châssis joue grandement au bienfait!
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 03:22    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Je n'etais pas la au hem malheuresement Mais J'ai un peu lu les compte rendu sur quelques forums 
La derniere fois je tournais a 1 mn 36 a clastres 
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 09:08    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

sur quel tracé aussi car les temps diffère énormément suivant le bleu ou le jaune Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2015 - 10:33    Sujet du message: les 3 H Répondre en citant

Le bleu..... non sur le jaune lol 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06    Sujet du message: les 3 H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation