Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic ED7, the come back
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 08:42    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
il aurait fait la même que moi...

pas fiable ces D16
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 09:14    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Oui samedi soir en faisant un essai de harnais elle s'est mise à faire un petit bruit puis un gros bruit provenant du bas moteur à priori. Déjà que la RX7 est en panne, il ne manquait plus que celle là...

Faut dire que Kmikz m'a tellement motivé (je pense qu'il ne pouvait pas faire mieux) pour que je participe au HEM cette année. Du coup l'aventure continue. Je vais voir ce soir une Rover 216 GTI vers Lyon nord. Si elle me va je vais la chercher dans la semaine en plateau.
Va falloir faire très très vite, la date approche...

Je l'emmène à l'atelier ce matin je vais regarder quand même de plus près ce qu'il s'est passé si c'est grave ou pas.

Véhicule(s): civic ec9

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2015 - 09:48    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Ok bin desolé pour toi mais le point positif c'est que elle t'a pas laché le jour du hem 
Faut faire vite mais il te reste un peu de temps 
Bon courage  Wink
Monster-Tatane
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic MB2

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû 2015 - 20:35    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

alors alors LA GREFFE ??

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 08:50    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Mardi j'ai récupéré cette Rover 216 gti. 141000km, elle appartenait à un vieux comme par hasard et elle n'a pas roulée depuis 2-3 ans. Je l'ai bien négociée, moins cher que ce que vaut un d16a9 actuellement...

Mercredi j'ai démonté le moteur sur la Rover et commencé d'enlever ces périphériques, hier sorti le moteur sur l'ED, enlevé toutes les périphériques (en gros je ne garde que le bloc), remonter le tout sur le nouveau bloc (faisceau, injection, collecteur admission et echappement, volant moteur allégé, embrayage, boite, distrib carters, support moteur), et j'ai eu le temps de reposer le groupe moteur boite dans la caisse.

Si tout se passe bien cet après midi il tourne Cool

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 09:00    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

yeah Cool t'as courru comme un garenne!!! tu l'as essayer un peu la GTI quand meme? du coup t'as une P7 en trop
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 12:36    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Quelle efficacité  Very Happy

Question de noob mais y a rien faire sur un moteur qui n'a pas tourné comme ça depuis 2 ans 
Monster-Tatane
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic MB2

MessagePosté le: Ven 21 Aoû 2015 - 13:32    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Ah oui pas traîné !  Very Happy

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 08:43    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

D.C.P a écrit:

Question de noob mais y a rien faire sur un moteur qui n'a pas tourné comme ça depuis 2 ans 

Disons que je ne reprends que le bloc seul. Je remet tout ce que j'avais sur l'autre. Je vais lui mettre un produit de rincage d'huile quand j'aurais tourné un peu avec et surtout ne pas monter trop en régime moteur au début. Le top serait de refaire tous les joints mais ça attendra Laughing
Je vais me balader tranquille avec ce week end.

Comme je l'avais dit elle tourne depuis hier après midi. Jeu au soupape, réglage d'avance à l'allumage fait, tout est parfait. Le bloc a l'air de tourner aussi bien que l'autre voir peut être même mieux. Very Happy
Dans une semaine  on aura confirmation à Clastres de son potentiel Laughing

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 10:17    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Marco71 a écrit:
D.C.P a écrit:

Disons que je ne reprends que le bloc seul. Je remet tout ce que j'avais sur l'autre. Je vais lui mettre un produit de rincage d'huile quand j'aurais tourné un peu avec et surtout ne pas monter trop en régime moteur au début. Le top serait de refaire tous les joints mais ça attendra Laughing
Je vais me balader tranquille avec ce week end.

Comme je l'avais dit elle tourne depuis hier après midi. Jeu au soupape, réglage d'avance à l'allumage fait, tout est parfait. Le bloc a l'air de tourner aussi bien que l'autre voir peut être même mieux. Very Happy
Dans une semaine  on aura confirmation à Clastres de son potentiel Laughing

MDRRRRRR

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 12:34    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Les emmerdes continuent...  Rolling Eyes

Faut que je ressorte ma boite. Les vitesses sont dures à passer. Cable d'embrayage tendu à fond ça passe mais c'est pas le top. Moi qui suis plus que crevé en ce moment, on recommence. Elle va me rendre barjot cette caisse Evil or Very Mad
Si j'arrive à venir jusqu'au HEM, j'apporte une chaise longue et je ferais des siestes l'après midi Laughing

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 13:47    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

C'est chaud
 si t'es pret pour le hem tu auras bien merité la petite sieste lool
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 16:54    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

bizarre!!! tu mettrai pas plutot la boite de ta rover si tu es sur que les vitesses passent bien? Neutral

j'avais le même problème quand ma butée avait laché la première fois! Rolling Eyes
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 22 Aoû 2015 - 19:24    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

J'ai déposé boite et embrayage cet après midi. Rien à signaler. J'ai remonté le tout c'est pas encore le top mais en roulant un peu, il n'y a que la marche arrière qui passe très difficilement et un peu la première. Si je tend trop l'embrayage après ça patine. Vraiment bizarre cette affaire.
Demain je vais mettre de l'additif dans la boite pour faciliter les passages et rouler un peu demain après midi en espérant que ça s'améliore !!!

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015 - 23:21    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Bon par rapport a ce que je t'avais parlé en Bar stab il y a trois marque qui sortent du lot :

ST Suspension en 22mm
la tanabe en 26mm
progress ou je ne connais pas le diamètre

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50    Sujet du message: Civic ED7, the come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation