Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic ED7, the come back
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 08:36    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dimanche 29 mars, en compagnie de Kmikz71, nous sommes allé récupérer une Civic EJ9 et une ED7 à Saint Didier en Donjon qu'un collègue "casseur" avait donné à son fils. Il avait récupérer l'Ed7 pour faire de l'autocross !!!! Evil or Very Mad Puis finalement son projet est tombé à l'eau, un autre était intéréssé aussi pour faire de l'autocross puis finalement je suis passé le premier.
Elle était très vilaine quand on l'a récupéré, pleine de verdure, rose décoloré, des nids de guêpes de partout et maintenant elle a déjà bien changé...

Pour la petite histoire, le propriétaire habitant à Vichy dans l'Allier l'avait de puis 10 ans, 2eme main, entièrement d'origine, 190 000km et il voulait la mettre en épave car en allant au ski avec, les ski ont tapé dans le pare brise et vu qu'elle est vieille ça valait pas le coup de changer celui çi !!!! Rolling Eyes
Vu que j'avais quelques pièces en stock, après avoir changé la porte droite, la batterie, le pare choc arrière, l'alternateur, les roues car les pneus sont complètement craqués, réparer le câble de capot qui a relaché encore d'ailleurs, un bon nettoyage et un gros lustrage la voilà plus jolie maintenant.

Le but de ce projet, faire un petit daily sympa pour pas trop cher dans lequel on prend plaisir. J'avoue que j'ai un petit faible pour l'ED7 et en plus elle a le feu au cul celle là.

Pour les prochaines modifs, les vidanges de tous les fluides, une distrib, pneus à la bonne taille et freins arrières, joint de cache culbuteur et de puits de bougies, fils de bougies et le pare brise pour la passer au contrôle. Après dans les modifs, collecteur 4-2-1modifié mais ligne d'origine, peut être une limace, amortisseurs avec ressorts courts, barre anti rapprochement avant, carto Piv evo2, volant Nardi, semi slick Nankang ou Federal et d'autres jantes en 15.

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 09:39    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

la classe !
quand tu ma dis que tu avais racheté une Civic j'étais sur que tu avais recraqué pour une ed7
MSN
Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 09:40    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

A la base c'était pour me faire du fric dessus, pas pour en dépenser  Laughing

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 10:51    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

looool
bon ben va y avoir une corsa à vendre sous peu Laughing
en tout cas c 'est un tres bon choix de la garder en daily

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2015 - 15:20    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Tu compte nous faire un come back mon gars?

La piv j'ai, ainsi que les fils de bougie Wink pour le pare brise si tu arrive a récupérer le miens
Honda Driver

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2015 - 06:52    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

HéHé c'est cool ça  Okay

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 20:14    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Le contrôle technique passé la semaine dernière est ok sur cette petite Civic.
Changement de projet pour l'ED. Ce sera un semi daily pour participer aux HEM cette année.

J'ai commandé lundi embrayage renforcé et volant moteur alu 3,9kg, Volant Sparco en peau et moyeu, short shift avec rallonge pour faire un long shift, Bilstein B8 avec ressort -50mm.
Il y a un mec qui vend sur leboncoin un arceau omp, collecteur inox et barre antirapprochement alu que je pense allé chercher dimanche si tout va bien.
Après je commande des Toyo R888 et j'installe des étriers de clio RS. On va essayé de l'alléger, mettre une Piv evo2, une boite P7 et on verra avec tout ça ce que ça donne mais ça devrait le faire. Very Happy

Vivement la suite!!!

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 20:43    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Very Happy he ba mon salaud

un bon programme la Wink je valide Very Happy

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Juin 2015 - 21:35    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

elle va marché mieux que la mienne a cette allure Laughing Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 06:51    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Lol c'est ce que j'ai penser, en deux mois il t'aura presque rattrapé 

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 07:08    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

il compte vraiment nous faire un come back le gars

petit souvenir rasso la Clayette 2008 sa ne nous rajeuni pas sa....

Dernière édition par kmikz71 le Jeu 4 Juin 2015 - 07:09; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Gouby
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 07:09    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Non, je vois des Ksport 

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 08:50    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Clair elle était trop belle et de bons souvenirs avec. Ce sera sa petite réplique mais en mieux Very Happy

Malheureusement j'ai contacté le gars de Cuisery il a déjà vendu l'arceau  Sad
Il lui reste encore sa barre anti rapprochement alu et le collecteur.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2015 - 12:10    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

tu as deux mois pour jouer de la cintreuse
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2015 - 08:41    Sujet du message: Civic ED7, the come back Répondre en citant

Hier j'ai monté mes Bilstein B6 à l'avant et B8 à l'arrière avec mes ressorts courts -50mm. Comme beaucoup de civic je me suis "emmerdé"avec une vis grippédans le silent bloc de bras. J'ai récipéré un silent bloc sur un vieux bras qui me restait et le tour est joué.

Avant :

Après :

Et puis j'en ai profité pour monter ma barre anti rapprochement alu Wiechers que j'ai acheté mardi avec le collecteur inox.

Le comportement de la voiture a énormément changé. Les Bilstein pour moi c'est vraiment le top. C'est pas tape cul du tout contrairement à des combinés filetés, la voiture ne saute jamais même sur route bosselée et le roulis est très peu présent. Bref entièrement satisfait de mon choix Very Happy
Reste à voir sur circuit maintenant.
Kmikz71 m'a prêté son ECU Piv evo2 : résultat concluant je vais en acheté une Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:12    Sujet du message: Civic ED7, the come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation