Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai craqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nephilim
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Civic EG4

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 14:44    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour ceux qui le savaient, j'ai été faible, j'ai été français et je me suis laissé attiré par le coté obscure des fluides...

Messieurs et dames de l'assemblée, voici l'objet du délie :
Renault Clio 3 phase 1 Dci 70cv 'Dynamique'

Et oui, ces dernières années je roulais en diesel pour faire de soit disant économie, car certes le carburant me menait plus loin, mais punaise que son entretien faisait baver mon portefeuille.

Changement de ceci, réglage de cela, ah et changement de ça aussi, "c'est du préventif hein"...

Du coup un choix à été fait, celui de mon plaisir par le bien être de mes bronches !

Maintenant que la saleté est partie, voici l'entrée dans les stands du nouveau jouet !

Je vous présente ma Honda Civic EJ8 US

Pourquoi US ?

Parce que j'ai 3 chevaux de plus que la FR (dénomination Vtec 128 au lieu de Vti 125... lol), sûrement grâce à son becquet super stylé pardi ! Razz

Avantages :
. l'entretien a été suivi par le chef de la Team Kmikz donc on connait le châssis Rolling Eyes
. 2 jeux de jantes avec 4 pneus hiver neufs et 4 Toyo pour l'été

Maintenant en choses à prévoir :
. soufflets de crémaillère
. vidange avant l'été
. remise en état des rétroviseurs d'origine avant installation (les types Spoon sont ignobles... j'y vois rien dans ces p'tits trucs )
. peinture d'éléments (fissures sur le becquet, grignotages sur les pare-chocs, rétros rayés...)

Sur ce bonne route et à la prochaine l'équipe Wink

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2015 - 16:30    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

sympa cette voiture Okay

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 16:30    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

Elle est très sympa

(Que tu n'y vois rien dans les rétros admettons, mais quand même me dis pas que tu m'as pas vu derrière toi te faisant des appels de phares pour que tu t'arrêtes dire bonjour ! Neutral )

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 16:39    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

Merci les loulous  Smile

Gouby je vous ai vu grâce au rétro intérieur et tu pourras demander confirmation à Mika mais j'y voyais tellement de coté qu'en arrivant chez lui je lui ai demandé comment ça se faisait que tu roulais en 106 ou Saxo...

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 16:44    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

Demande à ses voisins si je suis venu en 106 ou saxo

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2015 - 23:21    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

Arrête je vais encore être pointé du doigt
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2015 - 13:28    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

J'ai eu un souci sur le système lave-glace donc j'ai refait les conduits mais...
1 gicleur était mort donc je l'ai changé mais...

Y'avait plus du jus donc j'en ai remis mais...
Le diffuseur entre les gicleurs est mort et j'en ai pas d'avance...
FAIL
Quelqu'un en a un ou je passe en casse dans l'aprem ?

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 17:34    Sujet du message: J'ai craqué... Répondre en citant

hello bien joue elle est belle ton auto
et oui les retros sont tres petits, pas pratique sur route

bon anni mon gars Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57    Sujet du message: J'ai craqué...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation