Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéos présentation circuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 17:04    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour vous donner un peu l'eau à la bouche sur deux beaux circuits que je pense me faire prochainement (surtout celui de Charade cette année pour moi).

En espérant que ça en motive d'autres. Very Happy

En tout cas deux jolies vidéos de présentation très réussies je trouve

Charade
https://www.youtube.com/watch?v=4nUBwtLhEKM

Nürburgring (magnifique celle là)
https://www.youtube.com/watch?v=WhH7o1g5rN4

Si vous en avez d'autres comme ça je suis preneur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 20:14    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Tu craque la tirelire là!!! Charade c'est sympa le Nür je trouve sa hors de prix Shocked
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 22:52    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Je ne trouve pas ça si cher au final.
Ca coute 70€ les 4 tours, 130 les 8, 235 les 15, 370 les 25. faut pas oublier que le tour c'est plus de 10 min pour des voitures comme on a. C'est un petit peu plus grand que le circuit de Clastres Laughing . Ca reste quand même l'un des plus beaux circuits du monde voir le plus beau pour beaucoup de pilotes. Maintenant je pense qu'il faut le faire au moins une fois dans sa vie. Ca doit être quelque chose de grandiose à faire quand même.

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 22:56    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

on va appeler Dav je sais bien qu'il es sacrément long il est aussi sacrément dangereux Laughing le problème je trouve que les barrières sont pas loin j'ai envie de rentrer entier moi Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 8 Déc 2014 - 23:23    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

C'est pas un circuit pour les puceaux ça c'est sûr  Laughing

Véhicule(s): Clio 2 Cup

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 01:19    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Moi il me fait rever le nurb ... Mais apparament on a pas le droit aux slicks et les baquets à Oreilles seraient interdit de ce que j'ai entendu ... Donc la Clio peut pas Sad
Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 09:48    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Oui à la base il faut une voiture avec des pièces homologuées TUV. Vous allez me dire que j'ai une RX7 montées en pièces Ebay... Laughing
Ca c'est sûr les slicks sont interdits pour les baquets à oreilles je savais pas. Emprunte la 458 ou la GT3 à une de tes connaissances pour le faire Wink Laughing

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 15:39    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Ce "petit" circuit de charade à l'air en effet fort sympathique

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2014 - 20:47    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Le seul soucis de Charade, c'est sa limitation  de bruit à 90dB  Rolling Eyes

Véhicule(s): Clio 2 Cup

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2014 - 01:19    Sujet du message: Vidéos présentation circuits Répondre en citant

Si je pouvais ! Hahah 458 sans aucunes hésitations ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16    Sujet du message: Vidéos présentation circuits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Vos Passions liées à l'automobile -> Vos Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation