Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pneu Slick rallye N20 medium 18/58R15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 30 Aoû 2014 - 12:32    Sujet du message: Pneu Slick rallye N20 medium 18/58R15 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
je fais profité les amis et les connaissances autour de moi avant tout, je vais avoir 4 pneu rallye gomme N20 (medium) à mi usure à vendre et 4 autre N20 usé à 80% donc à finir...

La raison de la vente est de financé 4 slick neuf pour l'an prochain ayant encore de la réserve.
Ainsi qu'ils ce montent plus sur des jantes en 5/5,5/6 voir peu être 6,5" de large comme il s'agit de 18/58R15
Et que je roule uniquement en 7" de large...

Tarif en MP si pas vendu d'ici une ou deux semaines je transfert ailleurs

Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 21 Sep 2014 - 20:30    Sujet du message: Pneu Slick rallye N20 medium 18/58R15 Répondre en citant

tout est vendu!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:45    Sujet du message: Pneu Slick rallye N20 medium 18/58R15

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation