Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic MB1, Daily à la retraite
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2015 - 11:33    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shocked a ouai vive la france 

j'ai mal compris j'ai cru qu'il te fesait payer le passage au sonometre Embarassed quand meme

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 06:37    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Gouby dans toutes sa splendeur Okay en tout cas on c'est bien marré malgré les déboires du matin et du soir

https://www.youtube.com/watch?v=hPl5ANCD3ek
Honda Driver

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 06:53    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

C'est con que t'ais pas pu faire de vidéos des dernières sessions qui étaient quand même bien plus propre  

Pas très représentatif dans cette vidéo, mais les Néova AD08R sont quand même vraiment mieux que mes anciens PE2 (Bon c'était pas dur  Laughing )

Une truc qui claque à l'avant ... Oh c'est rien, juste la pompe de DA qui se barre 

PS : Le mec qui voit la dans l'intitulé "MB1 stock", s'il court en acheter une il risque de se sentir un peu loosé   

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 06:56    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

c'est fait exprès

c'est vrai que j'aurais bien aimé faire plus de vidéos! je sais quoi acheté pour cette été un lot de batterie pour tenir autant de temps que les cartes mémoires Laughing

la fin était vraiment propre magnifique a la limite de l'adhérence parfois Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 07:00    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Céline ne t'as pas filé les photos ?

Tu viens me filmer au laquais ?  Razz

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 08:51    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Tu rentres trop tôt dans les cordes Gouby!!!!!
C'est pour ça que le Neova à l'AVG est mort Laughing

En tout cas pour être monté dedans elle marche fort ta Rover

J'ai une astuce à te donner pour supprimer ta DA sans avoir les à coups dans la direction. Supprime ta pompe et essaye d'aspirer le maximum d'huile qui reste dans ta cremaillère. Logiquement tu n'auras plus de retour dans ta direction.

Tu vas tourner prochainement au Laquais?

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 09:12    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

En effet je rentre trop tôt, mais cela c'est nettement amélioré au fil de la journée.

Ma pauvre Rover a pourtant bien perdu en couple a cause de mon nouveau silencieux. Mon intermédiaire est bien trop gros et ma sourdine compensait un peu le manque de pression dans l’échappement mais maintenant que mon silencieux est libre...  Confused
Il faut vraiment que je me fasse mon intermédiaire.

Pour ma DA je voulais essayer de supprimer la pompe mais de garder un circuit avec juste le bocal. Je sais pas trop ce que ça va donner en feeling.

Pour le laquais, on a déjà lurcy ce mois-ci, il faut quand même que je la ménage ma pauvre civic. Je vais tabler sur le dimanche 21 juin ou peut-être le 5 juillet

Dernière édition par Gouby le Jeu 7 Mai 2015 - 08:42; édité 1 fois
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 19:48    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

hello
pas encore vu la video

pour la DA  j'avais achete un kit de suppression trois durites trois raccords et un bocal ........ ben je sais pas si c'est une bonne idee
la direction est dure (pas terrible quand l'auto est en travers) ca fait les bras Laughing et j'ai une ou des fuites ; le bocal est souvent vide Wink (surement les raccords qui se desserrent ou mal serrer, mais vu l'acces Laughing )

je pense qu'il vaut mieux acheter une non assiste direct ou alors directement une quaife Wink Laughing bonne chance car ca a l'air d'etre la merde
marco ou mika peuvent peut etre nous en dire plus

edit: goub' le bourrin Laughing nan serieux j'ai l'impression que quand tu reacceleres la voiture sous vire tu as bien un autoblocant dans ta boite? ou c'est les pneux, les barres anti roulis ou les suspattes mortes
dit nous le set up actuel de ton auto 
cool il y a les commentaires en live sur la video

et pour la suppression de la DA ton travers tu n'aurais pas pu le rattrape (a mon avis, car si avec la DA ca fait pas ......) faut contre braquer plus vite
vais la re regarder Wink

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 23:09    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

pour la DA la solution c'est soit retrouver une pompe complète nikel (pas réadapté qui fuit) soit trouver une crémaillère d'EG non assisté Wink dès que j'ai cela dans mes contact elle est pour lui! Wink

après pour l'avoir testé a cause de la direction c'est un véritable flou... normal que les trajectoires ne soit pas facile a trouver... après niveau moteur sa tourne quand même mais la boite en chie a suivre

la fin de journée était vraiment incomparable a ce que vous voyez dans la vidéo pour dire au début il tournait (comme sur la vidéo) autour des des 1.29/1.30 et à la fin plus près des 1.23/1.24 Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2015 - 23:25    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

6 secondes c'est good dommage pas de video

il se rattrapera Wink

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 07:02    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

la faute a go pro qui font des batteries qui n'arrive pas a durée le temps d'une carte 32gb Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 07:23    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

L'idéal serait de passer ma crémaillère complète d'ITR ou voir si je peux pas juste changer les durites complètes on va dire type OBD2

Pour mon travers, il y en a eu deux, pour celui là je sais pas trop ce que j'ai branlé lol mais pour le deuxième qui était bien plus violent, j'ai eu une sensation bizarre quand la voiture est parti et j'ai chercher a le reproduire.

C'est en parti a cause de mon ABS en vrac. Quand il fonctionne j'ai une répartition douteuse, j'ai trop de frein a l'avant. Mais quand il se met en défaut ma répartition est complètement déséquilibrée. Suivant le freinage je peux soit bloquer l'avant soit l'arrière. Sur ce deuxième travers j'ai bloqué l'arrière 

Sinon pour la configuration actuelle

D16Y3....
B16C6 + S80 OEM ITR (Donc oui Inada j'ai un autobloc)
Gestion par DipDip

Boite à air mugen

Collecteur PLM 2.5" réplique Hytech
Intermédiaire Skunk2 Méga power R 2.75" (bien trop gros)
Silencieux home made 2.5"

Coilover D2 Street d'EK/EJ (un peu léger pour le poids mon moteur je pense)
Suppression de DA catastrophique

Jantes 15x6.5 Pneus Yokohama Advan AD08R 190/50/15
Jantes 15x7 Pneus Michelin Pilot Exalto PE2 190/50/15 (FTW  Laughing )

AV Disques MTEC rainurés percés Ø282 + Plaquette DS2500
AR Disques MTEC rainurés percés Ø260 + Plaquette OEM

Facelift Phase 2

OEM

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:35    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

J'aime bien la présentation c'est jooolie  Laughing

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 08:37    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

T'as vu  Laughing

Tout ça pour une voiture presque OEM 

J'ai oublié un détail

Antiroulis AV OEM MB1 Ø26
Antiroulis AR OEM MB7 Ø17

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2015 - 10:01    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

C'est cet espèce de malade qui m'a fait passer au sonomètre au laquais lol

https://www.youtube.com/watch?v=Pzk3uuXSZF0

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 617, 18, 19  >
Page 5 sur 19

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation