Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Civic MB1, Daily à la retraite
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gouby
Honda Driver

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 08:25    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il serait temps de présenter la remplacante de l'EG8 quand même... 2 ans maintenant quand même

Donc voilà, il s'agit d'une MB1 du moins à la base... 1.6iLs avec un superbe D16Y3 dont le seul point positif est de parcourir 700Km avec un plein mais à part ça... bah c'est mou et la boîte super longue.

A l'achat (plus chère que l'EG8, le double : 500€  Rolling Eyes )

Pneu HS
Freins fatigués (alors déjà des freins Honda en forme... bref)
Lève vitre conducteur HS
Ciel de toit qui tombe
Mon EG8 avait une ligne percée, là il n'y en a pas donc pas de problème
(Et un superbe Diddle au rétro  Laughing )

Entre temps elle a quelque peu évoluée, j'ai changé la suspension par celle de l'ITR, réparé mes vitres, viré le Diddle    et le ciel de toit et je lui ai trouvé une ligne d'occas.

Récemment je lui ai acheté une petite soeur MB7 (donc Diesel, le premier que j'achète  ) pour récupéré quelques pièces

Rebelotte j'ai redémonté tout les trains, refait les SB arrières, posé des D2 et ajouté l'anti-roulis arrière de la MB7. Elle est maintenant survireuse ça change lol

Puis un beau jour, il me vint une idée....
Alors je me suis équipé et j'ai attaqué 

Et voilà qu'en quelques temps la petite MB1 à gagné une centaine de chevaux

Alors qu'au boulot mon patron ce demandait ce qui se passait, je recevait des cadeaux genre :

Puis j'en ai eu marre des boiseries Rover alors...

Là elle a perdu 10 ans d'un coup

Mais un problème persiste... Je n'aime pas la face avant des MB phase 1  Rolling Eyes
J'ai n'ai jamais eu d'EK ou EJ et pourtant j'adore ces séries, mais voilà j'aime avoir 5 portes et en avoir une longue   mais je ne supporte pas les hayons !!!
Il m'a donc pris l'idée farfelu de changer la face avant par une face d'EK. J'aurais juste due attendre un peu et ne pas foncer tête baissée trois jour avant le HEM.
Ça a donné le résultat que vous connaissez mais je l'aurais ma MKB1, je l'aurais  Wink

Dernière édition par Gouby le Mar 2 Fév 2016 - 10:45; édité 1 fois
MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2014 - 18:41    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

en tout cas déjà elle avale les kilometres
Cool

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 11:57    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

et les pièces sont suffisamment bien fixé pour tenir a 130 sur l'autoroute Laughing en tout cas l'an prochain je dis session découverte avec la MKB Laughing
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 12:21    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

130...

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 12:24    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Oh oui, et meme 150  Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 13:43    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Et pourquoi qu'une decouverte
Deja que je me tâte pour le 28 au bourbonnais....

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 15:51    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Mais tu es fou ohhh oui ^^
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 20:55    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Pourquoi fou? 
Bon ce sera pas top car mes freins ne sont pas terribles, ma suspension pas réglée et que je doute que mes pilot exalto ne tiennent longtemps...
Mais je veux bien tenter le coup

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2014 - 23:49    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Mais non il est pas fou notre Gouby, pas plus que moi en tout cas Laughing
T'as raison faut tenter.
Si j'ai bien compris on se ferait une sortie au Bourbonnais le 28?

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 00:21    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Moi chaud de night Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 09:28    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Oui Marco il y a une sortie 100% piste

http://www.centpourcentpiste.com/t3804-28-sept-2014-100-piste-au-circuit-du-bourbonnais-03

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2014 - 10:20    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Je sais que c'est 100%piste qui organise ça. Tout le monde viendrait?
Moi qui voulait me faire Charade cette année. Vous allez me ruiner je vais être obligé de faire les deux Laughing

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 06:59    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Envie d'une petite pipe 

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 07:01    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

je préfèrerais un cigare

PS : moi je voudrais une photos de la prépa en cour
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 26 Sep 2014 - 07:35    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite Répondre en citant

Euh 

Oh miracle à l'instant mes disques viennent d'arrivé un chronopost corbas, j'ai donc une chance des les avoir aujourd'hui ou demain 

(PS je sais pas si prépa est le terme, mais je crois qu'il va bientôt falloir déplacer mon topic dans une autre session si je ne m'arrete pas...)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Civic MB1, Daily à la retraite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 317, 18, 19  >
Page 1 sur 19

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation