Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ee8
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marc21
Honda Driver

Véhicule(s): civic vti ek4

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 07:56    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis a la recherche d'un clignotant avant coté conducteur pour ee8 si quelqu'un a sa ou sais ou trouver. Merci
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 08:54    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

prends le en neuf chez fullcar s'il ont car introuvable sur le net...
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 09:58    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

je doit avoir sa Wink

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 12:26    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

c'est bien ceux du par choque que tu veux ? car sur oscaro il foute les veilleuses pour des clignotants ces bouffons

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2014 - 20:51    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

Oui c'est bien ceux du par choque introuvable sa si tu en a à vendre je suis preneur Okay
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 08:24    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

j'ai le droit et gauche je regarde se que sa vos, si c'est comme sur les prelude
déjà une veilleuse de EE8 coute 90€ pièce  

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 08:57    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

sa coûte 64€ mai je sais pas si c'est des Honda ceux que j'ai trouvé, je te les fait a 60€ les deux livrés ils son complais et nickel

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 13:33    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

Ok je vois sa avec la grande vu que c'est pour elle quand même et j'en parlais hier avec son frère au pire si tu es la dimanche et qui fait pas mauvais on pourrait venir le chercher en moto autun ces pas super loin sa nous ferait une ballade en męme temp et il la passe au control mardi sa èviterait une contre visite si tu es dispo sa pourrait nous arranger.
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 14:09    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

fête des mère dimanche Rolling Eyes  si tu peut samedi ?

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 15:08    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

Ah j'a ais sapé sa Rolling Eyes oui demain sa peut le faire je vais trouver le temp de passer est ce que tu as une heure qui t'arrange?
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:46    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

matin ou apprêt midi avant 18h30 a la boutique i y a toujours quelqu'un
22 grande rue marchaux Wink

marc21
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 23:09    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

Ok on sera la entre 11h et midi sa dependra du temp d'attente chez le docteur ou ma copine va avant de venir Wink
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 06:16    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

pas de souci Okay  a la boulange Wink

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 06:27    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

aller craque sa fais du business Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 24 Mai 2014 - 09:01    Sujet du message: ee8 Répondre en citant

Oui et c'est une bonne chose j'ai posté au cas ou je m'attendais pas a trouver sa sur le forum vu que j'ai pas vu de crx Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:01    Sujet du message: ee8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Recherches Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation