Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EG5] Un peu beaucoup équipé pour être d'origine ^^
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 17 Mar 2014 - 20:35    Sujet du message: [EG5] Un peu beaucoup équipé pour être d'origine ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
arf nb me fait de plus en plus craque ..... Laughing

quand t'as ton news trip viens chez nous voir

a+

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 11:08    Sujet du message: [EG5] Un peu beaucoup équipé pour être d'origine ^^ Répondre en citant

j'aurais juste une petite question ^^
le kit MEGA GROS frein sur une civic ça reste gérable (souple)? ou c'est cassage de dent sur le volant a chaque fois ?
MSN
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 18 Mar 2014 - 14:47    Sujet du message: [EG5] Un peu beaucoup équipé pour être d'origine ^^ Répondre en citant

INADA-SAN a écrit:
arf nb me fait de plus en plus craque ..... Laughing

quand t'as ton news trip viens chez nous voir

a+

?? je comprend pas moi la NA j'en et trois en vu la a voir 

FAUST a écrit:
j'aurais juste une petite question ^^
le kit MEGA GROS frein sur une civic ça reste gérable (souple)? ou c'est cassage de dent sur le volant a chaque fois ?

heu ces souple quand même mais il faut si faire apres ces surtout que a 190 ca freine pareil que a 50 ces dingue tu sent pas la vitesse sa fait pas peur comme les oem la pedale qui durcit et les freinage de moin en moin non la tu sens que sa force pas a l'aiiiiise ^^ 

Cliquer sur la photo ....

.....Type max shop
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:36    Sujet du message: [EG5] Un peu beaucoup équipé pour être d'origine ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation