Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pieces ej1 ej2 eg...ferio us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Vos Ventes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Oct 2013 - 10:04    Sujet du message: Pieces ej1 ej2 eg...ferio us Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour voila je vend mon coupé (EJ1)

:UNIQUEMENT EN PIÈCES: 

Voici la liste non complète des choses dispo et des prix n'hésité pas demandé si vous ne trouvé pas votre bonheur.

Les pièces intérieur ainsi que la face avant et porte ce monte sur Toutes les EG (hback et ferio) pour le ferio les portes ne vont pas 

-Ailes avant passagerCONDUCTEUR VENDU(état nickel juste a repeindre dans votre teinte) :30€ 

-Pc avant :VENDU

-malle AR (état nickel juste a repeindre dans votre teinte): [s]50€[/s]40€

-capots: VENDU

-Support de plaque AR US va aussi sur ferio (état nickel juste a repeindre dans votre teinte): 80€ J'attend le cheque

-baquets sparco speed (tubulaire mais très confortable)avec les rail Honda: 100€ pièce 

-veilleuses US: VENDU

-feux avant glace lisse chrome (donne juste un coup de jeune mais sans faire tuning): 70€ la paire

-feux AR us Ebay rouge et blanc très propre aussi: 70€ la paire

-Tableau de bord noir sans compteur nickel sans trous rien :[s]50€[/s]40€ 

-moquette noir monte dans toute EG et coupé EJ1 et 2 nickel : 50€ J'attend le cheque

-banquette ar sans trous: 20€

-panneaux de portes noir nickel: VENDU

-System de toit ouvrant nickel avec la taule qui a de la rouille mais pas des masse: [s]70€[/s] 50€

-portes nues: [s]50€[/s]30€ pièces 

-rétro électrique : VENDU

Les nouvelles pieces Smile

-poignées de portes : 15€ pieces

-lève vitre passagé (conduteur vendu): 20€

-vitres avant : 10€ pieces 

-pompe a essence : 30€

-faiseaux complet habitacle ideal swap B16 : 50€

-poignée de portes interieur avec boutons de leve vitres : 10€ pieces 

-ciel de toit pas top top mais propre : 10€

-bas de caisse : 10€ pieces

-system de ventil complet nickel : 30€

-pedalier : 20€

-master vac VTI : 30€

-maitre cylindre VTI : 40€ 

-maitre cylindre d'embrayage : 30€

-system de fermeture (coffre,capot,banquette,trappe a essence) : 20e pieces

-cable pour les fermeture  (coffre,capot,banquette,trappe a essence):20€ pieces

-trappe a essence : 20€ 

-radiateur nickel : 40€ 

je reste ouvert a des prix de lot ainsi que de détaillé certaines pièces également, câbles clips petits caches etc ... demandé moi la voiture et complète la couleur et bleu nurburing de la S2000 je met des photos de la voiture entière elle n'est pas encore démonté 

merci de la lecture

Cliquer sur la photo ....

.....Type max shop
MSN
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 3 Nov 2013 - 23:01    Sujet du message: Pieces ej1 ej2 eg...ferio us Répondre en citant

Grosse mise a jour aller up 

Cliquer sur la photo ....

.....Type max shop
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Pieces ej1 ej2 eg...ferio us

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Vos Ventes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation