Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Vends] pièces VTI, Etrier ITR...ect MAJ 17/03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 5 Mar 2013 - 22:17    Sujet du message: [Vends] pièces VTI, Etrier ITR...ect MAJ 17/03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
[size=medium]Bonjour, je vends les pièces qui était sur mon Ferio 5G et mon ED7 à savoir :

- Maitre cylindre de frein 15/16 origine EK4 avec joint de coupelle a changer : 20euros

- Maitre cylindre de frein 15/16 origine EG6 avec légère faiblesse en usage intensif : 20euros possibilité d'avoir l'embout adaptateur pour montage sur ED plus 10euros en plus

- Volant cuir plat NEUF provenance FCT(possibilité de moyeux pour civic 6G) : 55euros

- Sigle de capot et coffre/malle en métal ACURA (des vrai des USA!) : 45euros / 50fdp inclu

- Souflet de levier de vitesse ITR : 23euros fdp inclu

- Pare choc avant neuf ferio 5G : 70euros ancun envoi

- joint collecteur admission/culasse serie D NEUF ref 17105-P08-004 origine Honda : 8euros livrée

- Malle Civic Ferio 5G rouge/camelia en état correct avec support plaque et aileron 3eme feux stop : 60euros

- Porte Ferio 5G complète sauf AVD et ARD sans vitre : 50euros l'unité

- Trappe central a ski avec accoudoir AR : 70euros

- Siège AVG VTI EG9 + appuie tète : 50euros

- Bar Stab AR VTI EG avec Bras et SB en bon état : 100euros

- Etrier AV VTI EG6/EG9/EK4 a remettre en état : 50euros

- Etrier AV ITR DC2 sans chappe : 100euros

- Volant cuir VTI avec surcouture abimé : 25euros

- horloge : 5euros

[/size]

- Casquette de compteur : VENDU

- Bouchon d'huile aimanté : VENDU

- Durite silicone Bleu (universelle un peu formé pour serie D): 25 euros les bleu VENDU

- Compteur de VTI EG pour pièces : VENDU

- bouton réglage rétro elec : VENDU

- Accoudoir centrale cuir noir avec la partie avant : VENDU

- Poste alpine CD 9873RB dans sa boite d'origine très bon état : VENDU

- Butée embrayage Serie D mais peu être serie B provenant de mon kit embrayage Clutch Compétition stage 4 ref 8012-1620 : VENDU

- Bar AV inf EG/EH/EJ/EK no name (frotté sur le dessous mais bon état) : VENDU

- Chaussette SPOON : VENDU

- Pommeau type ITR avec contre écrou quelque micro rayure comme c'était sur mon daily vendu dans sa boite :VENDU

- Bouchon SPOON taré a 1.3bar :VENDU

-Train AV complet avec freinage en 262mm idem VTI origine MA8 étrier nissin, avec plaquette neuve et disque 20Mkm (fiche de banc de freinage à l'appui) : VENDU

-Phare avant glace lisse EG/EJ :VENDU à boskorex

-amber corner avant ferio 5G ( 1 patte de casser sur le droit recoller a l'époxi, un angle léger abimé) : VENDU

-silencieu ITR DC2 modifié pour Ferio/coupé 5 et 6G : VENDU

-Short RAM + boite a air EG6 + filtre pipercross + reniflard :VENDU à boskorex

-volant sparco + moyeu momo 5G : VENDU à fred_eg5

-kit durite rouge pour serie D marque samco : VENDU

-BAR AV SUP pour EG/EJ/EK/MA/MB enfin civic 5 ou 6G acheté a l'époque a k20. réglage au tournevis donc mieux que les Egay pourris a mon gout : VENDU

-lame avant spoon adapté ferio 5G (prévu pour EG, coupé en 2 puis rejointe a la fibre) : VENDU

les prix hors frais de port sont spécifié les autres me consulté Wink envoyé un MP pour les intéresser et pour photos Wink Merci Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31    Sujet du message: [Vends] pièces VTI, Etrier ITR...ect MAJ 17/03

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Achats et Ventes -> Ventes Terminées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation