Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Wangan Import Night - 16 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangan Import
Partenaire

Véhicule(s): plein....

MessagePosté le: Ven 15 Fév 2013 - 21:36    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Et voici un nouveau rassemblement du Wangan Import et ce coup-ci avec les beaux jours qui arrive puisque le printemps est par là.

Si l'envie vient à certain de venir en Lapin de Pâques avant l'heure ça pourrait faire des photos et vidéos sympathiques ou sinon Lapins Crétins !!!!

Nous vous laissons faire comme d'habitude pour les inscriptions et n'oubliez pas que le formulaire est obligatoire !!!

Lisez bien le règlement car si nous voyons une cigarette allumée dans le souterrain, vous serez repris et priez de fumer dehors et pour ceux qui ne comprennent pas ça fait deux rassemblements que les lumières sont partiellement éteinte à cause de ça (déclenchement d'larme incendie) 
Pour éviter aussi ce type de problème éteignez bien véhicule dés que vous arrivez et allumez le juste avant de partir mais ne le faite pas tourner vos moteurs.

Et pour finir, si quelqu'un ne respect pas le règlement établit il sera sortit sans ménagement avec l'aide de la gendarmerie qui ont connaissance de nos règles et nous connaissent très bien ou faute de gendarmes présent l'équipe sur place fera le nécessaire (comme le gars du dernier rassemblement venant de Valence qui est bannit à vie et son profil a été transmis à toute les association et team de la région et bien plus par notre réseau de connaissance ainsi qu'aux autorité par le biais d'une main levée à son encontre car nous avons son identité.

Les inscriptions sont ouvertes via le formulaire comme d'habitude ainsi que la liste des participants, nous vous fournissons les liens nécessaires.

Formulaire d’inscription obligatoire pour l’évènement :

http://www.wangan-import.com/formulaireinscription.html

Liste des participants :

http://wangan-import.com/listedesparticipants.html

Les règles sont toujours les mêmes et l'entrée sera gérée par le staff présent.

Au niveau des placements : 

- zone VERTE,les véhicules seront stockés en exposition

- zone JAUNE pour les véhicules non japonais (sur le mur de droite)

- zone BLEUE dédiée au photographe Officiel, Robin GOUYET (RG Photographie), qui gérera l'espace selon ses besoins avec les autres photographes présents (pas de freestyle dans la zone)
babtou71
Honda Driver

Véhicule(s): Civic ej8, nissan patrol gr

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 20:57    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

Salut. Je voudrais bien m'inscrire mais ton lien ne marche pas aujourd'hui. J'essaierai plus tard
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:10    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

Bon bah meme quand ca marche pas moyen, je me pointerai en clando style!
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 21:13    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

rhoooo ...tu y mets pas du tiens lol

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:03    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

Bon normalement c'est ok, c'etait écrit mail envoyé avec succès, si ça se trouve ils ont recu toutes mes tentatives. Tu y vas toi inada?
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:10    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaa nan reste au chaud

pour voir quoi? allez j'arrete la, je vais etre desagreable  .....
je voulais monte voir AD mais vu le nombre de blair.... qui y va ben je prefere ne pas faire de route
bon rasso a vous les gars
a+

babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:18    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

Bah pour voir des civic, quelle question! Ou bien pour me voir essayer de rentrer dans le parking en patrol et arracher le toit du 4x4.
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Mar 2013 - 22:19    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

lol tu passera pas, ou au mille lol

babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 10 Mar 2013 - 18:43    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

Bon bah en fait je risque de rayer le sol!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 12 Mar 2013 - 08:37    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013 Répondre en citant

si on y va c'est pour revoir deux ou trois tête sympa et surtout faire du business Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: Wangan Import Night - 16 mars 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation