Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
babtou71
Honda Driver

Véhicule(s): Civic ej8, nissan patrol gr

MessagePosté le: Jeu 17 Jan 2013 - 15:55    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, me voilà de retour et bien content de ma nouvelle acquisition. Enfin je sors du côté obscur.
Donc après avoir fracassé une ej9 (c'est pas ma faute, c'est à cause des pneus Rolling Eyes ), avoir fait la grosse connerie de vendre mon accord aerodeck..... et surtout le piiiire de tout, avoir roulé en allemande.... je vous présente ma nouvelle civic, 1.6i sr vtec "automatique " 1997, made in Honda of america, qui vient de suisse, totalisant à peine 110000km, avec carnet d'entretien. Tout fonctionne à bord, je touche du bois mais il n'y a pas de raison. Elle est entièrement stock, une aile est à refaire mais pas trop méchant.
Je n'ai pas encore de photos parce qu'avec le temps pourri qu'il fait, elle est couverte de sel, et les nouvelles jantes en 15 arrivent la semaine prochaine pour remplacer les jantes alu 14 d'origine.
Franchement au prix qu'il la vendait, je pensais qu'elle allait me passer sous le nez, mais non, j'ai eu beau chercher les problèmes qu'elle pouvait avoir, pour l'instant j'ai rien remarqué, à part le voyant moteur qui est allumé (une sonde) mais bon s'il y a des surprises, comme je l'ai dit au prix qu'elle m'a couté je peux faire des réparations.
Donc niveau modifs dans l'immédiat il va y avoir de belles jantes en 15, et plus tard un petit rabaissement et peut etre des lames genre type R, et des feux US, comme tout le monde quoi. Niveau moteur je ne touche rien, je compte pas faire de circuit ou de run sauvage dans les prés, ca restera mon daily et c'est tout.
Et celle là je la garde jusqu'à sa mort, je suis bien assez dégouté d'avoir vendu l'aerodeck, et ca m'a saoulé de rouler en VW alors, je retiens les leçons.

Ah oui, j'ai tous les manuels Honda concernant les ej8, mais en allemand, donc si quelqu'un a besoin de renseignement ou d'une copie des pages qu'il aurait besoin, demandez moi. Mais ne demandez pas une copie de tous les manuels sinon je vais pas m'en sortir et je vais participer à la déforestation tellement il y a de pages. Si ca peut rendre service.
Je vous met une liste des documents que j'ai:
Honda assistance Confused
Honda european dealer network Shocked
Liste d'agents
Civic coupé (tout en allemand, trop cool )
Honda originalzubehör 97 accessoires d'origine (en gros dedans il y a toutes les pièces honda de tous les modèles honda du genre spoiler, jantes, autoradio, attelages, etc...)
Honda garantie und serviceheft (inutile)
Philips car systems RC448/RC468 (le mode d'emploi du poste, ça celui qui le veut je lui file, il est dans toutes les langues mais à mon avis tout le monde a giclé ce poste de sa caisse)
Voilà c'est tout...

Dernière édition par babtou71 le Jeu 24 Jan 2013 - 23:42; édité 1 fois
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 12:13    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

Les jantes sont arrivées aujourd'hui, les pneus demain et l'aile ne devrait pas tarder. Je met des photos de son état actuel

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 22 Jan 2013 - 20:37    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

même pas de photos des jante rohhh Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 00:08    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

Demain
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 15:25    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

rhooooo ba alors les jantes lol
c'est un daily ou tu as un projet?

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 23 Jan 2013 - 16:54    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

C'est mon daily. Les jantes normalement demain, il manque les pneus ca fait chier j'aime pas attendre. Et j'espere que l'aile arrivera avant ce week que je la monte tranquille. Par contre elle sera grise, alors si ca fait pas trop con je la laisserai grise sinon peinture. 
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 14:32    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

ca peut faire un style

haaaaaa  l'attente

babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 14:36    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

Eh oui grrrr. J'attend qu'ils m'appellent pour me dire que mes pneus sont arrivés! Mais je vais appeler dans l'aprem, en plus les pneus avant sont limite slick là!
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 14:37    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

T'es d'ou Inada dans le 74?
babtou71
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 15:03    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

Yeeessss ca y est coup de fil reçu!
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 17:41    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

aller go go go!!! Laughing
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 24 Jan 2013 - 18:17    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

Les voilaaaaa!

En prime avec le pitbull!!! Shocked
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Jan 2013 - 21:51    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

y'as du poid dans le coffre? un rabaissement et hop Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 26 Jan 2013 - 10:01    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

Il y avait les 4 roues d'origine. Et la cour n'est pas de niveau Wink
INADA-SAN
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Jan 2013 - 14:20    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8) Répondre en citant

il est jolie ton chien lol

je suis de ..... pourquoi tu veux savoir d'ou je viens tu connais la haute savoie? tu as de la famille ici
en tout cas y neige y neige un mois que j'ai pas vu la civic

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29    Sujet du message: Honda Civic coupé 1.6i SR Vtec (ej8)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation