Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Salon Retro Course Villefranche (69) Edition 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 12 Déc 2012 - 17:48    Sujet du message: Salon Retro Course Villefranche (69) Edition 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, voila un salon plus qu'interessant auquel je n'est pas pu assister mais que je compte bien aller voir l'an prochain au vu du plateau!!!!

[quote='TherealstarX26 MJL' pid='1481280' dateline='1355238303']
Bonjour à tous et à toutes Wink
Du 30/11/12 au 02/12/12 s'est déroulé à Villefranche dans le 69, le 1er Salon Retro Course, célèbre mag dédié aux véhicules Historiques de compétition, le VHC.
Enfin un salon vraiment orienté compétition pour les anciennes. Epoqu'Auto et Retromobile c'est bien, mais un peu pompeux dirons nous.
Ici c'est la compétition qui parle Wink
Voici mes photos avec mon nouvel appareil. Réglages de base, il faut que j'apprenne en m'en servir Laughing

Le grand blond avec une chaussure rouge.

La monoplace et le proto Follis. De très belles réalisations.

----------

La Lola T450 F2 de Thomas Bonatre.

Enjoy Wink
[/quote]
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 16:56    Sujet du message: Salon Retro Course Villefranche (69) Edition 2012 Répondre en citant

merci de partager

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 16 Déc 2012 - 21:38    Sujet du message: Salon Retro Course Villefranche (69) Edition 2012 Répondre en citant

c'est surtout que je trouve sa bien plus intéressant que Epoqu'auto ou tu n'as que des miniatures! donc l'an prochain on va revoir notre copie Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:25    Sujet du message: Salon Retro Course Villefranche (69) Edition 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation