Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clem - EK4/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Clem
Honda Driver

Véhicule(s): Civic EK4/9

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:10    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici mon EK4, comme dit dans ma présentation, je l'ai acheté en angleterre à l'époque où je bossais là bas, et je n'ai jamais pu m'en séparer...

Dernière édition par Clem le Jeu 20 Déc 2012 - 04:40; édité 1 fois
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 30 Nov 2012 - 14:52    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

toute sympatoche! tu as quoi niveau moteur?
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 1 Déc 2012 - 00:14    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

Dedans, un b16a2 full stock de 215 000km qui a toujours la santé Smile

Ayant commencé l'expérience pistarde, et anticipant les réactions de la voiture au bout de 3 ans à son volant, je commence à faire le tour de ce moteur, il faudrait rafraichir tout çà un de ces quatre Smile
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc 2012 - 21:03    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

eh bien perdre quelque petit poulain a plus de 200Mkm c'est raisonnable Very Happy vivement la resto moteur Wink sinon elle doit bien tenir le pavé a cette hauteur ^^
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 17:02    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

Oui elle tenait pas mal le pavé, jusqu'à ce que je la remonte de 2cm (LOL)
C'était trop bas pour la conduite sur route, je raclais tout sur mon passage... vraiment pas confortable... et avec mes pneus en 55 de haut, mes gardes boue ont en ont pris pour leur grade...
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mar 4 Déc 2012 - 23:02    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

sympa la tit voiture !
pas trop galéré pour l’immatriculation en France?
MSN
Clem
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 9 Déc 2012 - 03:12    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

Merci Smile
Non du tout ! ça a été un jeu d'enfant ! (certificat de conformité gratuit en Angleterre, quitus fiscal gratuit, changement de phares, CT français, carte grise et Zou !)
Enfin ça aurait été plus simple encore si ce c***ard de contrôleur technique n'avait pas bombé le torse en criant au et fort que les RHD, c'était son dada... ça lui aurait évité de mettre ma voiture en travers sur le pont...

M'enfin, c'est un détail qui a faillit me coûter un carter
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Déc 2012 - 21:44    Sujet du message: Clem - EK4/9 Répondre en citant

perso j'en fais 4 ou 5 dans l'année c'est pas évident Wink surtout quand l'on en as jamais conduit Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18    Sujet du message: Clem - EK4/9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation