Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Prépa CRX ED9
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maty
Honda Driver

Véhicule(s): CRX ED 9

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 10:14    Sujet du message: Prépa CRX ED9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour la peinture oui c'est clair que c'est de la bonne !! Laughing
Je vais faire un peu attention à prendre moins d'apéro pour contrer le trop de poids !!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 10 Juin 2014 - 18:31    Sujet du message: Prépa CRX ED9 Répondre en citant

il faut refaire les soudures Wink sinon j'ai le schema qui doit trainé quelques part en PDF Wink la voilà propre en rouge Wink
Honda Driver

Véhicule(s): CRX ED 9

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 08:58    Sujet du message: Prépa CRX ED9 Répondre en citant

Tu penses pouvoir me le faire parvenir ton schéma ?
Je vais aussi dire à mon beau-papa de faire cette soudure, il y a apparemment un faux contact Confused
C'est clair qu'elle est bien belle comme ça ! Quand je compare la 1ère photo et celle-ci c'est bluffant !!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2014 - 22:23    Sujet du message: Prépa CRX ED9 Répondre en citant

elle démarre mais pas tout le temps si je suit bien? envoi moi en MP ton adresse mail que je te le joint Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: Prépa CRX ED9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation