Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wangan Import
Partenaire

Véhicule(s): plein....

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 17:11    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjour à tous,

Par ce temps cibérien, je viens vous annoncer le rassemblement de mars 2012, qui sera le dernier dans notre parking préféré pour la saison 2012, à partir de 21h sur place.

Il y a eu un cafouillage au niveau de la date car le 10 mars 2012 est déjà occupé par le rassemblement de Chambèry (je suis un boulet, je m'en excuse, j'avais zappé qu'on me l'avait signalé avant) et donc nous ferons le notre le 17 Mars 2012 pour que tout le monde puisse venir à celui qu'il veut ou voir au deux.

Rassemblement Wangan Import le Samedi  17 Mars 2012  

Je vous laisse donc  vous inscrire comme d'habitude à l'aide du formulaire directement sur la page suivante : 

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_artforms&formid=1%20&Itemid=22

Et pour suivre les informations (réglement à lire et connaitre obligatoirement) et les inscriptions sur les pages suivantes : 

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=7

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=3&Itemid=6

Et pour finir la liste des participants régulièrement mise à jour:

http://wangan.import.free.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=4&Itemid=7

Au mois prochain, en espérant moins de froid qu'en ce moment et attention à vous ..... Bonne route à tous !!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 22:11    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

présent avec wanni si possible avec l'EK
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Dim 19 Fév 2012 - 23:26    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Je sais pas encore si je viendrais pour celui ci...
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:28    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Si tout se passe bien présent avec la rx7.

N.B pour Mika : je m'inscrirais tout seul sur le site Wangan Laughing

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 14:35    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

bien chef Laughing
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 21:01    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

vu pour moi aussi
enfin si je dérange pas Rolling Eyes

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:12    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

t'es le bienvenue mon titi Very Happy
V.I.P

MessagePosté le: Lun 20 Fév 2012 - 22:45    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 20:38    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

arretez, pour le 17 mars vous allez bien la mettre en route cette wanni car competition ek de la mort Very Happy

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 21:52    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

t'as intérêt d’être la Inada on va bien se poilé!!!
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 22:00    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

ben je vais en parler a mon frangin

why not .......

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
the Red Blue Blur
V.I.P

MessagePosté le: Mar 21 Fév 2012 - 23:15    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

allez mika viens !!! Okay Okay Okay

Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2012 - 09:20    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Si ya tous le monde qui vient je vais devoir faire en sorte de venir pour rencontrer ceux que je connais pas encore Okay
Wilou
V.I.P

Véhicule(s): Renault Scenic, Kawazaki Z750

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 14:49    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Qui vient pour celui de Valence le 31 mars ?
V.I.P

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2012 - 23:21    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012 Répondre en citant

Nitroza a écrit:
Si ya tous le monde qui vient je vais devoir faire en sorte de venir pour rencontrer ceux que je connais pas encore Okay

tu y était ?

j ai pas réussi a mettre un pseudo sur toute les tètes moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: [Rhône-Alpes]Rassemblement Wangan Import Samedi 17 Mars 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation