Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Genji : DelSol VTI " Touge "
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DJ Sonick
Honda Driver

Véhicule(s): Honda CRX del Sol VTi

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 13:15    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oh bah dis donc, tu es train d'enchaîner les petits pépins, toué Evil or Very Mad

genji takya a écrit:
Merci Dj's mais tu sais suffit d'être passioné, habile de ces doigts.....et être 15 dans sa tête Twisted Evil

Passionné, je le suis (pas autant que toi c'est sur Embarassed), habile de ses doigts, je le suis aussi mais pas pour la mécanique (re-Embarassed) et être 15 dans sa tête... on n'est pas encore aussi nombreux chez moi, faut que je fasse de la place pour qu'ils puissent tous rentrer
MSN
Aurelio2000
Honda Driver

Véhicule(s): S2000 AP1

MessagePosté le: Mar 24 Mai 2011 - 21:10    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

ça c'es ce qui s'appelle une deuxième vie pour ton DS Okay
T'inquiète après les galères, le plaisir!

Bien joué pour la carrosserie.
Et c'es quoi tes amortos?

Véhicule(s): DelSol VTI / Nissan RS13

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 05:40    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

et bien pour le moment, ce sont des coilovers, mais d ici peut, je vais voir pour mettre autre chose qui soit plus en rapport avec ma prépa chassis actuel, car j en suis content des coilovers mais j arrive pas à trouver les amortos qui fera le bon compromis pour l utilisation "Touge" que je veux en faire.....

voila donc par contre il faudra attendre ce soir ou demain pour voir les photos de mon bloc fini ( enfin ce que j avais à faire il y aura beaucoup d autre chose à venir biensur )
et les modifs effectué recement car la je suis à Nancy et je rentre en fin de journée....
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 27 Mai 2011 - 10:59    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

Les photos ! Les photos !

MSN
genji takya
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 08:27    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

bon et bien voila les photos de mes petites modifs sur le DS

bon sa c est l'arrivé du facteur:

et voila ce qu il y avais dedans

Et une fois tous posé,

enfin tous non car entre temps j ai mis mon collecteur d echappement inox 4/1 et les bras arriere en alu seront posé prochainement voila
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 09:23    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

bon matosse tout ça !
et je suis impressionner par la propreté de la bai moteur ! ! ! Shocked
MSN
genji takya
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 28 Mai 2011 - 19:52    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

merci c est gentil...mais prochaines modifs, chassis et encore chassis..... Twisted Evil
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2011 - 22:54    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

Pour l'avoir vu en vrai ce week-end, je confirme que son moteur est vraiment propre et qu'il est bien chouli Okay
MSN
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:15    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

PAS MAL joli matos

MSN
genji takya
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 5 Juin 2011 - 18:52    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

bras arriere montés, et tous le reste aussi et fiabilisé ( car deux trois petit pepin avec le collecteur et la sonde lambda Evil or Very Mad )
donc voila.....bientot des petites jantes en 15" jdm au taquet mais la chuuuuuuuut surprise..... Wink
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Mar 7 Juin 2011 - 22:16    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

Pour l'avoir vu lundi matin, je peux dire qu'elle est pas mal Razz

Et encore plus magnifique quand on la voit dans son rétro
genji takya
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 06:34    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

merci Nitroza, et hésite pas si t est encore dans les parage un de ces quatres, appel si je suis dispo y a pas de problème on ce calcul... Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 15 Juin 2011 - 05:46    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

bon sa ce precise, jante 15" noir liseret rouge avec lug nut's rouge et des petits T1R comme chaussettes, tous sa arrive vendredi......hihihihihi trop hate Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:54    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

et bien sa y est, jantes en 15" reçu, pneu T1R reçu et Lugnut's rouge reçu....plus qu a monter tous sa pour changer le style de la titine....et bientot des ps que l on a fait avec Dj Sonick sur un spot de dingue!!!! comming soon !!!! Okay
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 25 Juin 2011 - 22:58    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge " Répondre en citant

haaaaaaaaaa j oubliais, et ben j ai installé des Baquet SPARCO EVO 2 noir ainsi que des Harnais 6 points STAND21 rouge aussi Twisted Evil  meilleur tenu du corp en virage..... Wink
et aussi remise de plein phare jaune type JDM.....

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00    Sujet du message: Genji : DelSol VTI " Touge "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation