Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Type max Day#1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Nord-Ouest
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 20:39    Sujet du message: Type max Day#1 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde

Je vous présente, avec l'association de gaijin concept, undergournd street import et civic crew, le premier type max day.

Rassemblement se déroulant sur un week end complet, les 21 et 22 Mai, les type max day seront l'occasion de se réunir autour d'une passion commune, chez le préparateur Type Max, dans le calvados, en normandie.
Nous demandons a tout le monde une tenu correct (pas de burn, ruptures, etc) sous peine d'être renvoyer chez soit !!!nous seront ferme la dessus

Des animations seront proposé durant le WE, concours d'élégance, atelier photos, lavage sans eaux et detailling grace a la présence du centre d'esthétique automobile autoshine...

Le magasine Autoworks passera nous rendre visite durant le WE.

plus d'info a venir

Cliquer sur la photo ....

.....Type max shop
MSN
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2011 - 22:22    Sujet du message: Type max Day#1 Répondre en citant

Pour ceux qui souaite dormir sur place on pourra laissé des voiture au garage et il y a pas mal d'hotel a proximité pour avoir les numero contacté moi

.....Type max shop
MSN
fioul01
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 00:18    Sujet du message: Type max Day#1 Répondre en citant

up -Derniere nouvelle 12TUNES sera present au rasso et propose au moin 10% sur tout le site voir plus suivant les commande donc passé vos pret commande maintenant sur le SITE car plus il y aura de commande plus la reduc sera grosse et il y a pas de frais de port 

.....Type max shop
MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 25 Mar 2011 - 08:39    Sujet du message: Type max Day#1 Répondre en citant

en ses mois de préparations pour la piste moi sa sera hard mais peu etre que l'on se vera au mois d'aout pour le meet de brabus Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2011 - 20:19    Sujet du message: Type max Day#1 Répondre en citant

carrement moi j'y vais au meet pareil je suis en pleine prepas outch ses hard mais ses sur place ^^ donc sa va ^^ 

.....Type max shop
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: Type max Day#1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Nord-Ouest Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation