Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma Prélude BB2
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NicoTheSpartan
Honda Driver

Véhicule(s): Honda Prélude BB2 2.3i 4WS

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 23:45    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon retouches faites, le collecteur est de nouveau fixé des 3 cotés et respire enfin du coté gauche, maintenant reste le coté droit qui frotte entre 2300 et 3000tr/min je fini ca demain pour être tranquil, mais une chose est sur c'est que j'ai un bon gain avec ces modifs Twisted Evil .

Ensuite place aux freins en attendant l'admission puis la B.A.R et les bibi en avril!
Après jantes et pneus (imparatif, marre des patins) puis carroserie complète pour finir et avoir enfin une lulude toute neuve .
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2011 - 23:55    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

tant mieux si tu y es arriver Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2011 - 15:40    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Ca y est le collecteur respire enfin et aucune fuite à l'échappement n'est à signaler.

Merci à la scie à métaux alliée à la bonne vieille huile de coude!

Au fait confirmer moi qu'il n'y a pas de risque de voir le berceau se fissurer.

Merci.
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 11:40    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Nouvelle question pour les champions: ayant marre de ce ralenti instable, j'aurais voulu tester des additifs (je vais en profiter pour faire une grosse révision) pour refaire une santée à ma mécanique, qu'elles sont les produits et marques à utiliser?

Je vais faire une vidange du liquide de refroidissement (y a-t-il un liquide préférable à un autre?), changer le filtre à essence (nettoyant injecteurs?), vidange (en Castrol GTX 10w40 mais avec quels additifs pour remettre en état le système et enlever le suintement du carter et du cache culbu?) et filtre à huile, et les liquides de frein (Motul RBF600) et d'embrayage seront fait avec la pose des Black Diamond.

Je pense que ca va lui faire du bien, maintenant j'écoute vos suggestion pour les additifs.

Merci.
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011 - 19:42    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

demande a FAUST il a fais un bon traitement sur son ED Wink pour le ralenti instable peu être la durite de dépression de rampe d'injection qui est mort Rolling Eyes
Mitsubishi Driver

Véhicule(s): Lancer Evolution VIII

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011 - 04:17    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

de bonne pièces et du bon boulot fait sur cette prélude  Okay

Véhicule(s): S2000 AP1

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 00:19    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Nickel tout ça! Gaffe à bien roder le freinage.

(Plus les gens du forum habite proche moins ils se croisent!)

MessagePosté le: Jeu 3 Mar 2011 - 11:15    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Aurelio2000 a écrit:
(Plus les gens du forum habite proche moins ils se croisent!)

Grave et pourtant c'est pas comme si nos joujoux étaient discrets!
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011 - 15:23    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Salut,

Après une petite semaine de ligne complète je dois dire que je suis satisfait du changement, ca a bien libéré la lude qui marche plus fort!

Juste une petite remarque: à froid, entre 2100 et 2300 tr/min, j'ai l'apparition d'une vibration dont je n'ai aucune idée de la provenance, quelqu'un aurait-il une idée? Mon problème de ralenti aurait-il un rapport ?

Merci.
Civic-eg3

MessagePosté le: Sam 5 Mar 2011 - 09:49    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

beau matos  Okay
pour ta vibration tu sait a peut prés ou c'est?
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:07    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Pour la vibration je me demande si ca vient pas de la sourdine du silencieu, je vérifirais ca tout à l'heure.

Sinon disques et plaquettes installées, en revanche seules les durites avia arrières sont en place, pas moyen de dévisser l'embout supérieur de la durite d'origine coté avant droit , l'hexagone qui s'arrondit je ne sais pas du tout comment je vais faire Evil or Very Mad . Reste ca et une bonne purge dans l'ordre préconisé et ca sera bon.

En attendant rodage pépère pour les faire durer un max!
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar 2011 - 11:49    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

le mieux quand la canalisation s'arrondis pince a griffe Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2011 - 17:28    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Bon ça y est, tout le système de frein est remis en état avec succès pour une grosse différence d'efficacité au niveau du ressenti (malgré le rodage), restera plus qu'à tester ça en conduite soutenue.

De plus on a enfin trouvé d'où venaient les vibrations: 2 pattes de fixations gênantes :

_d'abord celle qui tient l'ancien collecteur et qui est complètement inutile (cool du poids en moins )

_ensuite plus gênant, celle située vers le carter qui s'est cassée en 2 Shocked , est-ce que je peux m'en passer sans risques ou bien est-ce que je dois impérativement la ressouder et la remettre???
NicoTheSpartan
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2011 - 23:21    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

Salut!

Nouveaux travaux effectués ce week-end: bonne vidange avec ajout d'un remetalisant (de chez bardahl), mise en place de la B.A.R Neuspeed, purge du liquide d'embrayage, suppression du résonateur et gros nettoyage du régulateur de ralenti.

On peut dire que lulude respire la santée!
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2011 - 22:44    Sujet du message: Ma Prélude BB2 Répondre en citant

T'es venu faire du bruit aujourd'hui devant le garage 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02    Sujet du message: Ma Prélude BB2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation