Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
MAT Mazda Driver
|
Posté le: Mar 15 Mar 2011 - 09:30 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
honda-men34 a écrit: | et oui faut venir plus souvent, yaura pleiiiiiiinnn d'autre shooting... mdr... avec model biensur... mais quelques un sans model, a la demande de certain proprio de voiture qui m'on dit que sinon leur femme allez crisé... MDR... moi sa va, la mienne me dit rien
|
C est sur que si tu prend ta soeur en photo elle dira rien lool _________________ Rotary in blood
 |
|
|
 |
genji takya Honda Driver
Localisation: Chalon sur Saone Véhicule(s): DelSol VTI / Nissan RS13
|
Posté le: Mar 17 Mai 2011 - 14:49 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
alors les photos???  _________________ Les voies du seigneur sont inpénétrables, et celles des cons inchangeables... |
|
|
 |
MAZDA8000 Modérateur
|
Posté le: Sam 4 Juin 2011 - 17:58 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
+1  _________________
 |
|
|
 |
japan car Honda Driver
|
Posté le: Jeu 9 Juin 2011 - 00:42 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
les photos les photos les photos  |
|
|
 |
honda-men34 Honda Driver
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:01 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
alors voila, ma civic a tres legerement evoluée... le mannequin aussi MDR

la plaque avant a été changer par une us, celle de la premiere foto... et pour le moment la voiture est en appret... le jantes sont entrain d'etre refaite egalement, sa avance enfin tres tres _________________
 |
|
|
 |
genji takya Honda Driver
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:10 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
bien tous sa........et ma foi, ta pas perdu la mains pour trouver de jolie mannequin...^^ _________________ Les voies du seigneur sont inpénétrables, et celles des cons inchangeables... |
|
|
 |
INADA-SAN Modérateur
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:23 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
trop habille a mon gout je parle de la caisse
serieux sympa ton auto, pose la par terre et les jantes tu les gardes? _________________

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place ce que tu as, tu le dois qu'a toi |
|
|
 |
honda-men34 Honda Driver
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:39 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
MDR, oui pour les mannequins, sa va je gere toujours... la caisse a changer sa fait du bien de voir que le taff avance, elle sera terminé avant fin Aout...  _________________
 |
|
|
 |
the Red Blue Blur V.I.P
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 19:42 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
encore de bien belles photos tous tes stickers tu les commande sur le net ? _________________ trop de pression ... tue le piston !! c est pas asmathique ... c est atmosphèrique !!

|
|
|
 |
honda-men34 Honda Driver
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 20:18 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
oui c'est acheter sur le net, sa vien de Thaïlande _________________
 |
|
|
 |
genji takya Honda Driver
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 21:29 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
mais il me semble que la lip avec tous les auto-collants, elle ce trouve deja toute faite....  _________________ Les voies du seigneur sont inpénétrables, et celles des cons inchangeables... |
|
|
 |
MAZDA8000 Modérateur
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 22:45 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
bonnn çaaaa !!!  _________________
 |
|
|
 |
honda-men34 Honda Driver
|
Posté le: Lun 4 Juil 2011 - 23:18 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
deja toute faite? ouai mais bon la c personnaliser, MDR _________________
 |
|
|
 |
genji takya Honda Driver
|
Posté le: Mar 5 Juil 2011 - 07:19 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
pas faux......  _________________ Les voies du seigneur sont inpénétrables, et celles des cons inchangeables... |
|
|
 |
FAUST Administrateur
|
Posté le: Mar 5 Juil 2011 - 18:33 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
jolie les photos! ! ! (les mannequins ) vivement qu'elle soit fini qu'on voie se que ça donne!!! _________________ (\__/) (='.'=) (")_(")
 |
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:35 Sujet du message: ma civic ej2 en prepa jdm/usdm rasso Montpellier 19 fevrier |
|
|
|
|
|
 |
|