Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jackrider 71
Toyota Driver

Véhicule(s): supra

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 09:20    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vivement demain alors, on sera un bon petit groupe au final , la météo va pas etre au top aparemment mais bon...
je vous dit a demain au resto "cher la marie" entre midi et 2.
MSN
Aurelio2000
Honda Driver

Véhicule(s): S2000 AP1

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 13:14    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Ben c'es fait, la voiture est pas prête à temps...
C'es pas faute de m'y être pris trop tard mais le carrossier a pas tenu les délais, trop de boulot dessus.

Bien dommage de pas être de la partie! Crying or Very sad

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:06    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

ba et pour le resto du coup ?

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Sam 2 Avr 2011 - 15:08    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Aurelio2000 a écrit:
Ben c'es fait, la voiture est pas prête à temps... C'es pas faute de m'y être pris trop tard mais le carrossier a pas tenu les délais, trop de boulot dessus.

Bien dommage de pas être de la partie! Crying or Very sad

comme moi  mai c'est la faute aussi de la douane Rolling Eyes

MAZDA8000
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Dim 3 Avr 2011 - 07:56    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

vendez vos poubelles et achetez une civic, au moins vous pourrez venir

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 11:37    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

le jour ou te me verra roulé en civic les poules auront des dents Laughing
je suis entrain de remonter la prélude et l'austin l'nsx c'est William qui sent charge

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Lun 4 Avr 2011 - 18:41    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Photo et CR de la sortie ici:

http://saone-autoclub.xooit.fr/t381-%5B71---Balade%5D-Bourgogne-Morvan-Tour-5.htm#p9086
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 06:10    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

chaff a écrit:
Alain a écrit:

kmikz71 a écrit:
tu viens avec dimanche ou rodage oblige? 430cv Shocked sa sent le paté pour certain d'entre nous

poisson d'avril Laughing  toujours pas fini  j'avais le droit de rêvé et il y a pas grand monde a qui sa intéressais Rolling Eyes

Ben si lool tu l'a récupère quand ça doit te gratter de pouvoir l'essayer 

ouais j'ai plaint de puces Laughing  par contre je ne sais pas ou il en est  je pense qu'il doit misères pour le réglage de l'AEM

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 08:11    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Ok elle sera peut être prêt à la fin du moi pour le rassemblement prestige à Autun.
Au fait désolé l'autre fois j'étais avec mes parents et on était en retard donc pas eu le temps de passé te voir au fournile
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2011 - 10:30    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

pas grave, je suis passer a 12h15 apret le taf et il y avais qu'une Seven blanche sur le parking  a chaque foi que j'y vais il y a pas grand monde Rolling Eyes   (3 fois )

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 13:32    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

chaff a écrit:
Ok elle sera peut être prêt à la fin du moi pour le rassemblement prestige à Autun. Au fait désolé l'autre fois j'étais avec mes parents et on était en retard donc pas eu le temps de passé te voir au fournile

voila des nouvelles chaff Wink
(copier coller)
bonjour Alain ,

quasi finie

il y a un boulot énorme sur la carto à cause du compresseur ,

AEM fournie un boitier qui doit faire démarrer la voiture pour la mapper ensuite ,

or avec le compresseur , il faut tout refaire de a à z , la voiture ne voulait pas démarrer :/

donc j'ai déjà entièrement refait une carto de base en tenant compte que même au ralenti il y a plus d'air qui arrive ,

la voiture démarre impec ,

il faut maintenant que je fasse la cartographie point par point sur le banc , je pense qu'il y a plusieurs jours de taf ,

je l'ai programmé pour la semaine prochaine , j'espère donc qu'elle sera finie la semaine prochaine ,

tout le reste est ok il ne reste plus que ça

je te tiens au courant

à btot

william

pour la fin du moi il y a magny cour il me semble

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 18:04    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Ah ben c'est une bonne nouvelle ça papy plus qu'une semaine à attendre alors ça va chier des poney furieux après Okay

Tu parle des Classic days? car oui c'est le 30 avril et Autun c'est le 24 Wink
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx &amp; Rx7 FC

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2011 - 20:45    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Super nouvelle ça !  Okay

Hâte de la voir de nouveau sur nos routes cette rouge
Tu viens aux Classic DSays Papy ? On est pas mal a y aller ! ça serait cool de tous se voir labas Wink
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 07:34    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

oui le classic gays Laughing  si elle et fini et en bonne état rouler jy vais Wink  pour autun je ne pense pas car il y a jamais personne

chaff
V.I.P

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2011 - 08:46    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5 Répondre en citant

Ah cool si tu vient au classic

Pour Autun la dernière fois on été une petite vingtaine de voiture

Il y avait donc deux membres du SAC:

Un autre Creusotin qui avait aussi fait le déplacement:

Quelques Porsche:

Et une vue d'ensemble:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48    Sujet du message: [71 -Sortie] Dimanche 3 Avril 2011: BMT 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation