Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[CRX] '89 Red crx - ED9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rem6
Honda Driver

Véhicule(s): CRX ed9

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 19:28    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous,

voila après 1 an d'attente et pas mal de temps de recherche, j'ai enfin trouvé le CRX idéal à mes yeux ! C'est à dire dans son jus, d'origine, et avec quelques travaux à faire. En effet j'aime pas avoir une voiture toute nikel sans rien avoir à faire. J'aime mettre la main à la patte et ajouter mon huile de coude... C'est comme cela que je sent que c'est MA voiture ^^
Je vous le présente ici :

Type: CRX ED9 (130cv)  => avec passage au banc: 132cv donc il sort sa puissance d'origine
Phase 1
Année: 1989 (mon année Very Happy )
Kilométrage : 170 500 kms
Historique connu avec dossier de factures.

La voiture entièrement d'origine mis à part un auto-radio d'une époque lointaine ^^

La peinture est d'origine donc quelques éclats et petits "pocs"
Il y a quelques points de rouille sous les ailes arrières (mais traités) ainsi que sous le toit ouvrant.
Aucune infiltration d'eau.

Intérieur entièrement d'origine en très bon état. La mousse du siège conducteur est un peu fripée mais rien de méchant. La banquette arrière est fissurée mais une remise en état est prévu pour bientôt Smile

Voici les frais effectués par l'ancien proprio à 150 000Kms

Pochette de joint Haut et Bas Moteur
Segmentation
Coussinets
Distribution complète avec pompe à eau, thermostat et liquide de refroidissement
Embrayage
Cardan complet Gauche et Droit
Allumeur + Faisceau
Bougies, filtres, liquide de frein, huile de boite MTF 3, huile moteur Castrol GTX 10w40.
La boîte ne craque pas.
Le moteur consomme un peu d'huile.

Frais effectués à 170 000km

Batterie Neuve 12/2010
Nettoyage des injecteurs aux ultrasons 12/2010.

Voici les photos Smile

http://www.hiboox.fr/go/images-100/4-copie,38d83d66ef1e73098c041bf239dc0114…

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/7-copie,17760d125fdc6adc0ca7d0963e…

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/3-copie,8eb455fcba6d36cedaa11b3871…

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/2-copie,ccdcca9e95740f0521fa6b7f03…

http://www.hiboox.fr/go/images-100/1-copie,4059c545ae6cf7bf0614ba087658c1cc…

Sinon pour le moment elle restera d'origine étant donnée que je suis toujours étudiant je n'ai pas d'entrée d'argent pour l'équiper
Mais pas mal de remise en état et nettoyage sera prévu quand les beaux jours reviendrons.
Par contre cet été la belle recevra pas mal de nouvelles pièces (job d'été merci ! Very Happy )   héhé  Twisted Evil

Merci à vous et bon ride !
Cool   Cool  

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:12    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

Shocked Shocked Okay
elle a l air neuve !!

FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Sam 8 Jan 2011 - 20:31    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

superbe ton crx 
bonne base il a l'aire super super propre!
MSN
rem6
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 12:05    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

Merci à vous,
Elle est propre oui, les seuls soucis sont au niveau de la carrosserie, ... l'aile AG est un poil enfoncé et le coté gauche a un coup de portière (pas un poc sur l'arrête, mais sur la longueur Wink ))

voila ! Smile

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Dim 9 Jan 2011 - 16:41    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

Okay
bonne achat, vivement l été alors.
une petite liste des pièces a venir?

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 15:28    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

sleep_R a écrit:
Shocked Shocked Okay elle a l air neuve !!

pareille Shocked

rem6
Honda Driver

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 17:53    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

Oui oui la caisse est très propre ,,, seul deux petits détails de carrosserie me chagrine ( aile AG un peu enfoncé vers la veilleuse et un coup de porte sur la portière gauche ,,,donc une marque sur la longueur)

Sinon pour les pièces, ca sera :
  - rabaissement (B8+eibach ground control)
  - ligne mongoose ou autre (il me faut un diamètre de tube assez petit a cause du petit d16^^)
  - collecteur DC sports céramique
  - reprog PIV evo II
  - Jantes .... (( pour le modèle j'ai encore quelques hésitation mais j'aime bcp le old school ^^)

voila ce qui devrait arrivé Wink

merci à vous !

Dernière édition par rem6 le Lun 10 Jan 2011 - 18:51; édité 1 fois
Civic-eg3

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 18:49    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

il la acheter chez honda lol 
SUPER propre Okay
Nitroza
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Lun 10 Jan 2011 - 19:26    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

Jolie Okay
Ah 89 !!!! Quelle bonne année !!
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mar 11 Jan 2011 - 02:45    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9 Répondre en citant

TRES JOLIE CE CRX

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:27    Sujet du message: [CRX] '89 Red crx - ED9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation