Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[EK4 ferio vti]que d eau que d eau...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno006
Honda Driver

Véhicule(s): EK4 vti ferio , EC9 1.4 GL , C

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:14    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Après être entré trop vite ds un trou d eau (voir sujet prec)

j ai de l eau qui a imlbibé les tapis. un peu le vide poche pres du levier de vitesse ....est ce normal ???????
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:18    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

a cette endroit Shocked regarde en démontant la boite a gant si tu as pas une durite de chauffage habitacle qui ne c'est pas un peu démmanchonner mais je vois pas autres chose a se genre d'endroit Rolling Eyes
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mar 16 Nov 2010 - 22:20    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

+1 pour la ventil , pour le levier a mon avis c est remonté par en dessous
toute façon les honda ça prend l eau de partout ( la mienne a une piscine dans le coffre quand il pleut )

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 09:01    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

ben pas les miennes Laughing  même avis que mazda8000 c'est remonté par ton levier Wink

bruno006
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 12:43    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

bizzarre que j ai vu ça que 15 hres apres..;moi j dis qu il y a eu suintement ...car juste apres le splash ,arrivé chez moi qd j ai repris mes clefs et autres babioles ds l accoudoir central il ny av pas d eau !!!!!!!on va voir tt à l heure car mon meccano l attend..;je lui ai même sorti les pages de civic body manual 96 !!!!!!cette nuit à l imprimante!!!!qd on aime on ne compte pas LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mer 17 Nov 2010 - 20:04    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

OUAIS C CLAIR SA EN FAIT D LA PAGE LOL

MSN
bruno006
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 01:59    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

voiture reparée yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon meccano est fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Jeu 18 Nov 2010 - 08:32    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

bruno006 a écrit:
voiture reparée yesssssssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon meccano est fantastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Okay

MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Ven 26 Nov 2010 - 17:04    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...! Répondre en citant

Okay Okay  cool sa

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: [EK4 ferio vti]que d eau que d eau...!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation