Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's ED7
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 639, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 12:47    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laughing Laughing surement Laughing c'est tsunami 2 Laughing
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:12    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon alors elle viens quand dans le brionnais ta belle ?
MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Aoû 2010 - 13:20    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

je sais pas encore tout dépendra de l'avancement des travaux maintenant que les 2 son opérationnel avec une plus que l'autres je peux pas trop te dire Wink peu etre que dimanche ou samedi ou les deux sa sent la journée méca
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010 - 22:50    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Volant RRS recu et monté dans la foulé! merci a civictuner pour son éfficassité d'acheteur compulsif photos bientot Wink sinon j'ai encore quelque pièces qui doivent arrivé et après HAVE A BREAK / HAVE A PITCH Laughing se matin je me suis lancé un peu dans le nettoyage du silencieu et un petit rajeunissement sur la double sorti. Je pense que une fois terminer sa va faire du foin et sa devrais etre éfficasse
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 08:37    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
Volant RRS recu et monté dans la foulé! merci a civictuner pour son éfficassité d'acheteur compulsif photos bientot Wink sinon j'ai encore quelque pièces qui doivent arrivé et après HAVE A BREAK / HAVE A PITCH Laughing se matin je me suis lancé un peu dans le nettoyage du silencieu et un petit rajeunissement sur la double sorti. Je pense que une fois terminer sa va faire du foin et sa devrais etre éfficasse

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:06    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

voila donc la bar no name mais assez caustaud pour ma config actuel (RAF) Laughing

2mn après c'était monté

le beau volant RRS qui as sû trouver sa place

et le silencieu a cour de remise en état Smile

la suite prochainement... Razz

V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 17:34    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Okay  le volant
il est superbe

INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 19:15    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Okay ca y est ca commence 

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
Seven`
V.I.P

Véhicule(s): Frite mayo

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010 - 22:39    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

+1 pour le volant. Old school rules! Smile
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 07:36    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

merci a vous 3 Wink bon sinon mademoiselle commence a faire des caprices Rolling Eyes hier tranquil je rentrais chez moi après avoir bricolé avec civictuner sur son EK3 et la sur un dos d'ane la vitre qui tombe littéralement dans le bas j'ai juste eu le temps de rattraper le bord supérieur du carreau pour ne pas qu'il aille s'éclaté en bas de porte... bref problème résolu a 22h c'était le mécanisme de lève vitre qui avait un point de fixation qui as lâché... du coup perceuse/rivet pop/la lampe torche et c'est reparti
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 08:43    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

genial ca donne la bonne humeur  Laughing

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 08:43    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Mort de Rire
forcément tu t'occupe d'une autre tutur devant elle après il ne faut pas t'étonné ^^
MSN
ALEX1135
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9/EK4/MB7

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:07    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

sympa le volant  Okay
et les coutures en rouge sa envoi
mais il manque un pommeau et un short shift

marre d'utiliser la fonction RECHERCHE?
MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010 - 13:08    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

sa va arriver, je recherche une copie des skunk2 Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Aoû 2010 - 22:25    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

L'actu et les news du jour Very Happy

voila après la sortie circuit hier quoi m'as dégouté de ne pas avoir des roue valable en 15" et surtout des amortos bah j'ai passer 6h cette apres midi a "posé" l'ED7 Smile quelque petite photos des travaux

voila on commence par l'Avant sur les 2 voitures en même temps comme j'ai permuté les amortisseurs Laughing

C'est mieux se matos sur la blanche Laughing

l'avant du ferio leger tombé grace au amortos d'ED du coup sa passe partout nikel et sa fais propre Very Happy au passage on le vois avec des enjoliveur de MA8 que je trouve ressemblant a ceux des EG5 Smile

qu'est ce que j'en suis content de se D16

une voiture d'homme avec 2 AAC

l'Avant juste bien posé Cool sa la change littéralement

Être cul a cul prend tout son sense surtout quand le datum titille la plaque de l'ED Laughing

une fois les travaux fini Cool

Je regrette pas mon choix de jante sa passe nikel sur l'ED7 je pense juste que j'ai juste a changer les pneu qui sont a 2 doigt du suicide Laughing Petit soucis sinon que je ne voir pas trop comment résoudre quand j'ai réglé les Ksports AR j'ai un petit cailloux qui est tombé dans l'ouverture prévu pour la tige de réglage de la préssion d'huile, du coup je ne peux plus réglé mon amortisseur ARG Rolling Eyes si vous avez la solution (je me doute qu'il faudra le démonter mais c'est pas un soucis Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07    Sujet du message: Kmikz71's ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 639, 40, 41  >
Page 5 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation