Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's ED7
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Lun 9 Juil 2012 - 21:46    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
fatch j'avais pas vu tout ca
merci pour les tofs

j'aime bien les trains peins en bleu et les rajout bleu ainsi que ton pare soleil Wink Okay

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 11 Juil 2012 - 07:37    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

donc ayant passer commande pour l'EK4 de rallye j'en est également profité pour réduire les frais de port Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:19    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

première session de l'année pour moi a Bresse Vendredi 27 juillet a la session du soir Very Happy tout c'est très bien passé!! j'ai tournée environ 45mn car wanni a eu un petit soucis qui m'as fais rentré au stand mais j'ai enfin trouver un chassis digne de se nom je trouve Very Happy en prouve par les photos sa vire a plat! rigide comme j'y voulais Very Happy le freinage c'est le top juste les disque qui sont voilé a mort au point qu'il faut que je les change Laughing freinage tardif ou prolongé les CL RC6 encaisse tout!!!! pour le HEM il me reste a posé ma plaque sandwich  pour ta sonde de T° huile et momifié mon collecteur Smile et ce weekend elle était au rasso de la clayette Very Happy a présent place au photos Very Happy

Honda Driver

Véhicule(s): CRX EE6 '92 et Civic EC9 '91

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2012 - 20:42    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Ca c'est bon !! En pleine action le Mika  Okay

MessagePosté le: Mer 8 Aoû 2012 - 13:00    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

une petite photos pour donner envie Very Happy en cours de déblaxonage et ensuite je monte ma plaque sandwich puis viendra le moment de trouver des gommards en cas de flotte au HEM Wink sa va watter sévère Very Happy

Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 07:24    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon le collecteur est semi momifié... pas assez de bande alors que je pensais avoir du rab :rolleyes: bref le principal c'est que j'ai fais le 2/1 la ou le carter d'huile prends chaud Wink le soucis c'est que au remontage mon joint de 4/2, 2/1 m'as péter dans les doigts :rolleyes: encore une toise... et la plaque sandwich avais un soucis la douille de fixation a l'emplacement du filtre a huile était trop longue et CharlyCRX m'as donner la solution qui a l'air d'être la bonne Smile a voir une fois que j'aurais trouver/fabriquer/ ou viré le collecteur pour celui d'origine et quel retournera Wink

MessagePosté le: Sam 11 Aoû 2012 - 11:00    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
une petite photos pour donner envie Very Happy en cours de déblaxonage et ensuite je monte ma plaque sandwich puis viendra le moment de trouver des gommards en cas de flotte au HEM Wink sa va watter sévère Very Happy

On sait que les honda consomme de l'huile... Mais la tu n'en a pas pris un peut trop 
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Aoû 2012 - 19:18    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

it's not a OIL
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 13:33    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

c'est de l alcool ?

MSN
M u g e n
Honda Driver

Véhicule(s): CRX EE6 '92 et Civic EC9 '91

MessagePosté le: Mer 22 Aoû 2012 - 19:58    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Il a fait la réserve pour cette hiver !  Laughing

Véhicule(s): Integra DC2 / Civic MKB1

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 07:00    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Au final il t'en a resté beaucoup ? j'ai pas fais attention

MessagePosté le: Jeu 23 Aoû 2012 - 22:32    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

tout vidé Laughing petit compte rendu se soir ou demain Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Aoû 2012 - 11:49    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Bilan du HEM#3 plutôt positif Smile

Donc pour commencer avec les savoyard (Inada et Satanas) et Wanni la Team Wanni Compétition c'est poilé du début a la fin :mrgreen: on as déjà tous hâte d'y être l'an prochain Very Happy avec des caisses encore mieux préparé Very Happy

Commençons par

Le Freinage :

Aucun soucis particulier juste a faire le plein de disques de frein car les CL RC6 mange tout Laughing endurance, efficacité, dosage, répartition AV/AR tout était là Very Happy donc la seul modif en objectif pour l'an prochain un nouveau MC d'EG6 et NEUF car celui ci au retour montrais quelque signe de fatigue en maintenant le pied sur la pédale Wink

Le Châssis / Train

Une hauteur de caisse à réglé c'est indéniable! descendre de 20mm derrière et 15mm devant... pour le roulis énorme!!! de l'an passer le soucis est réglé à mon gout Very Happy reste a soudé enfin ce foutu arceau :rolleyes:

La Boite / Transmission

Bon alors la je crois que sa sera LE prochain gros gros investissement... j'ai belle et bien compris la ou Inada a voulu m'envoyer Laughing j'ai essayer son EJ et la Shocked Shocked Shocked personne ne peu trouver un repaire avec se truc si vous faite pas 200tours :sac: donc avant de toucher a la pignon de boite je planche sur un pont court et un autobloc Wink les cardans passerons surement pour des renforcés ou refait a neuf car j'ai peur que avec ce méchant embrayage stage 4 il ne dure pas longtemps Laughing mais sa embraye sévère et j'aime :mrgreen:

Le Moteur

Bon bah de se coté pas de changement enfin si sa s'empire mais bon sa viendra Laughing sinon j'ai été obligé de changé des faisceau de bougie car un anti-parasite se faisait sans arrêt la malle... donc Merci Full Car Tuning et NGK Smile

bon en bref des ronds à sortir pour l'an prochain et faire un truc encore plus démoniaque :evilgrin: :evilgrin:

Mes Temps sur le circuit : pas mal de tour entre 1:23 et 1:24 en me laissant une marge de sécurité... et le dimanche soir Inada et moi faisons l'échange de caisse pour test et la c'est le choc... 1 tour de chauffe, 2eme tour mise en confiance, 3 ème tour PAN!! 1:21 avec ma caisse... allez c'est bon repasse mon volant Laughing Laughing enfin tout sa pour dire que j'ai encore du travail a fournir sur l'auto et sur le pilote Laughing Laughing

place au photos récupéré sur JPC et FB de la Team Wanni Compétition présente Very Happy

enfin tout sa pour dire nous on resigne!!!!!!!! Very Happy
Honda Driver

Véhicule(s): Eg6, EC9; ED7, SB1, 323GT

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 07:44    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Super photos! degouté que mon tromblon ai laché dès la premiere matinée.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Aoû 2012 - 08:32    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

merci Wink mafois il commençais a bien montrer fatiguer depuis 1 ans Laughing Laughing

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Kmikz71's ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 336, 37, 38, 39, 40, 41  >
Page 37 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation