Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's ED7
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:29    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
se soir j'ai attaquer la partie allègement donc j'ai supprimé le faisceau de l'autoradio et l'autoradio viré les panneau de porte et toute la console centrale... sa en fais de la place... reste a savoir comment je vais faire pour enlevé les résidus de colle du plastique d'étanchéité de panneau de porte Rolling Eyes
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:31    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

j'ai une petite idee Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:33    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bah balance je suis a l'écoute Laughing
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2012 - 21:34    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Laughing

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mar 2012 - 20:07    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

voila se soir l'ED a recommencer son saut périlleux a 20cm du sol remplacement de l'embrayage et du volant moteur oblige Smile donc j'ai attaquer se soir a démonter jespere que fin de semaine elle sera par terre pour attaquer Smile l'intérieur est fini reste plus qu'as patienté Very Happy je vous ferais quelque photos prochainement Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 11:51    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon hier soir j'ai mis un bon coup de collier la boite est par terre les deux cardan était explosé il était tant de les changer tout comme la butée qui m'as... laché dans les doigts au moment de l'enlevé de sur la fourchette... une patte du ressort de rappel qui est cassé peu etre même avant Rolling Eyes le seul hic c'est que la butée fourni avec le kit embrayage est une pour hydrolique et moi je suis a cable... impossible de trouver une très bonne butée pour embrayage renforcé donc je me tate a voir... Rolling Eyes
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mar 3 Avr 2012 - 15:23    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

avec une perceuse et un poste à souder ça pourrais pas marcher ?

MessagePosté le: Mer 4 Avr 2012 - 09:06    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Laughing Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2012 - 12:44    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

deuxième mauvaise nouvelle... preuve qu'il était vraiment temps de le remplacé... un fermoire de ressort du disque c'est plié et m'as limé les vis du volant moteur... enfin après une soirée bien énervé c'est enlevé plus qu'as remonter le nouveau volant moteur allégé avec les vis du D15 du ferio et roule ma poule Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 11:45    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

volant moteur allégé monté et embrayage monté la boite a tristesse a pris sa place un cardan de remis reste plus qu'as remplacer le roulement de palier de cardan coté gauche et roulé jeunesse Very Happy les photos viendrons plus tard... Wink
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Lun 16 Avr 2012 - 21:09    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Tu es avare en photo !!!
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Avr 2012 - 08:49    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

nan j'ai plus d'ordi du coup je scouate le taf Laughing
V.I.P

Véhicule(s): 306

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:19    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Tant que t'as le moyen de nous dire ou tu en es c'est cool Okay
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Jeu 19 Avr 2012 - 21:44    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Cool si ça avance Okay

MessagePosté le: Ven 20 Avr 2012 - 08:44    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

hier j'ai mis en place la goupille de selecteur de boite et fais passer mon cable d'alimentation pour la bac a batterie se soir je m'occupe de la masse et voila que tout sera en place Very Happy sa avance a petit pas... j'attends mon roulement de pallier de cardan et on remonte tout sa Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:34    Sujet du message: Kmikz71's ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 331, 32, 3339, 40, 41  >
Page 32 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation