Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's ED7
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INADA-SAN
Modérateur

Véhicule(s): civic EJ9 96 / lupo / volvo T4

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2011 - 21:33    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wink

si tu te bouges pas, personne le fera a ta place
ce que tu as, tu le dois qu'a toi
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:12    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Bilan du HEM #2 :

La voiture est très homogène! de la glisse (normale c'est une 4G ) pour la deuxième fois en piste je la trouve plutôt pas mal Smile
Grâce a Bresse le 29/07 sa m'avais permis de faire un premier bilan et corrigé le tire avant cette session mais la j'ai 15 fois plus de boulo Laughing commençons par une point.

Freinage :

Résultat l'efficacité était au rendez vous pour moi! la preuve par la vidéo qui fais que niveau point de freinage j'étais équivalent a Zenki avec ses wilwood a quelque chose près. MAIS, par se qu'il y as un gros mais Laughing c'est l'endurance qui n'étais pas au rendez-vous Laughing Laughing les photos parle d'elle même...

donc bilan de tout sa sur ce côté la garniture d'une plaquette c'est fais la malle... me ruinant ainsi les disques...

UPGRADE PRÉVU : FREINAGE AVANT EN WILWOOD 4 PISTON!!!

Train roulant / Châssis :

Le châssis est assez sympa niveau comportement, joueur comme j'aime même Inada a pu voir Laughing l'arceau a vraiment sa fonction et se sent même s'il est simplement boulonner mais c'est a peaufiné! pour se qui est des train avec les silenblocs energy RAS de se coté sa bouge pas et c'est rigide comme il le faut! juste un problème de roulis sur des pif paf en pleine appuie Rolling Eyes peu être un poil haute également de l'avant a voir... Les pneu était au top! je ne regrette pas mon choix merci MARCO Laughing Wink

UPGRADE PRÉVU : Bar Stab arrière de rover 216 GTI en 21mm, l'avant a voir selon mes critère les modifs a réaliser. Souder l'arceau au châssis pour vraiment être efficace a 100% et un réglage de hauteur de caisse certainement...

Moteur / Boite / Transmission :

Le bilan est très mitigé quand a lui... On peut voir de soit même que sur la vidéo ci dessous il tourne bien tout de même malgré ses 237 000km mais très malade comme je pensais quand au passage au banc sur le stand Type Max, qui m'as annoncé à 125.8 comme le monte la courbe plus bas en carto PivEvo2... avec un intermédiaire stock qui d'après eux bride quand même donc a voir... un plat sur le collecteur qui fais que entre 5000 et 5500 tr j'ai une chute de puissance et de couple la ou normalement tout les D16A9 se révèle... Pour le compte de la boite l'étagement a l'air plutôt pas mal a mon gout pour des circuits comme Bresse et Clastres a voir sur d'autres plus long peu etre... manque juste un BON AUTOBLOQUANT! Laughing quand au cardan j'ai plus qu'as prendre ceux de l'ED poubelle cup ceux ci sont bien malade Laughing Laughing

UPGRADE PRÉVU : Refaire un de mes 2 D16A9 a neuf! faire comme Marco voir peu être même y faire faire a Marco suivant les finance qui lui doit-je l'avoir a le savoir faire et le matériel!, pour la boite on va rester comme sa pour l'instant dans l'attente de trouver un Quaife ou autobloquant de qualité... et pour les cardan je vais récupéré les 2 autres de la poubelle cup et les refaire a neuf Wink

Extérieur / Intérieur :

Je KIFF Laughing tout simplement... le blanc et bleu impect juste les baguettes a peindre couleur caisse et sa sera certainement good Smile l'intérieur certainement de nouveau baquet bleu Sparco Rev2000 et continué l'allègement... peu être un flocage tableau de bord également.

et notre dream team winner du weekend Laughing

voila le bilan j'ai du pain sur la planche a présent Rolling Eyes TO BE CONTINUED...
Modérateur

Véhicule(s): EG6 , mazda 3

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:24    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

super bon tout ça , bon ben vivement la suite alors

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Mer 24 Aoû 2011 - 21:49    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

C'est jamais vraiment terminé une voiture de toute façon Wink
En tout cas elle évolue très vite cette petite ED Okay

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 08:25    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

et elle a de la gueule Wink   elle du style

en plus elle est exploitee Very Happy

Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 13:33    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Ah oui. Pas comme celle de "mange-crotte" Laughing

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 14:05    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

c'est qui mange crotte

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû 2011 - 17:12    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Mika je t'en reparlerais vendredi Wink Laughing
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 21:01    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

tu veux partir directe sur du willwood pour les frian ?
d'après beaucoup le freinage de clio rs suffis largement (et surtout est bien moins chère!)

sinon le soudage de l'arceau je pense que c'est une bonne option ! Okay
MSN
Marco71
Honda Driver

MessagePosté le: Ven 26 Aoû 2011 - 21:07    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

INADA-SAN a écrit:
c'est qui mange crotte

Mange-crotte c'est celui qui n'arrive pas à les faire bleuir Laughing

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 07:44    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

FAUST a écrit:
tu veux partir directe sur du willwood pour les frian ?
d'après beaucoup le freinage de clio rs suffis largement (et surtout est bien moins chère!)

sinon le soudage de l'arceau je pense que c'est une bonne option ! Okay

c'est vrai Jerem Wink j'hésite beaucoup sur le choix... Wilwood, étrier clio RS, freinage EE ou tu montage intermédiaire... je verrais se qui peu avoir le meilleur rapport qualité prix a savoir que je cherche la qualité a présent même en mettent le prix Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 20:31    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

voila ceux sur quoi j'hésite...

euroblack a écrit:

ainsi que les etriers avant

ca passe pile poil mais ca passe
monté avec des carbone lorraine rc6 ca devrait ameliorer le freinage d'origne!

zenki a écrit:

je me tate
Honda Driver

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 14:28    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Par contre à ta place je meulerais ce qui est écrit sur l'étrier. Ca porte malheur il parait Laughing

Par contre il parait que c'est un bon compromis pour pas très cher. Pour info, on les trouve sur certains Scenic Wink

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2011 - 17:55    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

oui je sais bien sur les 1.9DCI Wink mais j'en est trouver une paire refaite a neuf pour 150euros sinon 2 un peu sale mais en bon état a 80euros a 30mn de chez moi Wink
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2011 - 19:28    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon bah j'ai craquer sur les étrier de clio RS a chalon qui ont 85000km et refait a neuf pour 120euros... il faut que je récupère les disques d'EG6 de Marci et les demi train avant pour mon esquisse et voir quel point sont a retravailler... Smile ensuite commande de 2 bon disque, plaquettes AR d'origine Ferrodo Premier et 4 plaquettes CR RC6 pour Clio2 RS Cool

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03    Sujet du message: Kmikz71's ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 326, 27, 2839, 40, 41  >
Page 27 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation