Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's ED7
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1139, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elboy71
Subaru Driver

Véhicule(s): SUBARU GT 2000

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 18:36    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kmikz71 a écrit:

bon gestion PivEvo2 reçu se matin et je doit dire que j'ai pas VRAIMENT ressenti de gain flagrant... alors peu être dû a l'admission qui me bridais pas mal je ne serais dire en tout cas le point de rupture est a 7200 comme a l'origine alors que la plupart des piv evo2 sont a 7600 ... Rolling Eyes

Outsid_R a l'occase je serais curieux de testé avec TA piv evo voir s'il y as pas de soucis particulier Rolling Eyes

j'ai acheté cette après midi 2 lève vitre et une paire de disque rainuré Wink reste plus qu'as... bon sinon j'ai encore un bon budget a mettre dedans... embrayage+Volant moteur alléger / combiné fileté / jante+slick ou semi slick

sa devrais me faire encore un billet de 1500 environ que jespere sortir d'ici février mars de l'an prochain Okay jespere tombé sur de bonne occase d'ici la Very Happy

Voila tout le soucis d'une base map.....
Aucun moteur ne réagis pareil, même avec 2 prépa identique sur 2 moulin diférent il ne sortirons pas pareil...

J'ai pu en avoir la preuve lorsque j'ai fait maper la sub...
Le mec doit en être plus de 1000 sub maper, il me met une base map d'une sub qui était kifkif prépa avec moi wai sa marchait mieux et encore
mais après affinage Shocked plus rien avoir...

Voila mon ressenti une base map c'est une carto bateau pour LA carto qu'il faut Wink
MSN
the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 20:47    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

elboy71 a écrit:
kmikz71 a écrit:
bon gestion PivEvo2 reçu se matin et je doit dire que j'ai pas VRAIMENT ressenti de gain flagrant... alors peu être dû a l'admission qui me bridais pas mal je ne serais dire en tout cas le point de rupture est a 7200 comme a l'origine alors que la plupart des piv evo2 sont a 7600 ... Rolling Eyes

Outsid_R a l'occase je serais curieux de testé avec TA piv evo voir s'il y as pas de soucis particulier Rolling Eyes

j'ai acheté cette après midi 2 lève vitre et une paire de disque rainuré Wink reste plus qu'as... bon sinon j'ai encore un bon budget a mettre dedans... embrayage+Volant moteur alléger / combiné fileté / jante+slick ou semi slick

sa devrais me faire encore un billet de 1500 environ que jespere sortir d'ici février mars de l'an prochain Okay jespere tombé sur de bonne occase d'ici la Very Happy

Voila tout le soucis d'une base map.....
Aucun moteur ne réagis pareil, même avec 2 prépa identique sur 2 moulin diférent il ne sortirons pas pareil...

J'ai pu en avoir la preuve lorsque j'ai fait maper la sub...
Le mec doit en être plus de 1000 sub maper, il me met une base map d'une sub qui était kifkif prépa avec moi wai sa marchait mieux et encore
mais après affinage Shocked plus rien avoir...

Voila mon ressenti une base map c'est une carto bateau pour LA carto qu'il faut Wink

exactement

aucun calculo n est pareil
mème constat avec moi
la carto SLR donné pour overboost 1B45 puis 1B30 stab
ced avait 1B5 constant
moi over boost 1B7 puis 1B4 constant
donc la meileure soluce c est remap unique sur banc pour ta caisse
et la sa watt Okay

MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Lun 27 Sep 2010 - 22:24    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

si tu veut test mon calculo ok mais on essairai deja avec l admis

MSN
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 12:58    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

un petit UP pour informé que j'ai monté un CAI sa marche un poil mieux il me reste a retenter en carto stock pour voir la dif Smile apars sa une bar avant sup OMP a pris place a l'avant supérieur, tout comme une paire de disque de frein avant rainuré de marque allemande donc je suis très satisfait, ainsi que la fin de ma commande de silenbloc energy noir. La réfection commencera a après le rasso de wangan import le mois prochain pour ensuite passer l'hiver au chaud dans le garage et refaire tout les train roulant Wink les baquet devrais prendre place aussi très rapidement dès que CivicTuner (wanni Laughing) aura fini le PDL (Prêt a Durée Limité Laughing) voila pour l'actualité du moment. Et sinon je suis en train de voir pour VM allégé + embrayage renforcé, pneu slick pour la piste l'an prochain, et 4 n nouveau amortos pour milieu de l'année 2011
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 14:22    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Okay vivement le fin mai alors Very Happy

the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2010 - 23:40    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Alain a écrit:
Okay vivement le fin mai alors Very Happy

bresse nous voila

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 18:50    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

la moustache est en partie en carrosserie aujourd'hui et je la récupère demain soir Wink je suis toujours en meme temps en pleine recherche d'une aile AVG mais dure dure en phase2 Rolling Eyes
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct 2010 - 19:42    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

diablo a pas sa chez lui

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 20:50    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon bah voila l'ED7 est une grande fifille maintenant elle viens e recevoir son premier PV sans retrais de point je vous rassure Laughing photos pour tout a l'heure Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 21:14    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

et une en cadeau

Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Jeu 21 Oct 2010 - 22:04    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

ta fait quoi comme bêtise ?
MSN
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 22:10    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

petit UP pour signalé que ma moustache a été apprêter (3couches pour une dernière en apprêt de charge) a cause d'un produit décapant peinture.... bref une aile AVG que je vais récupéré a Wangan le 6, ainsi que très certainement des jante de clio16 avec des T1R pour le circuit une fois les T1R mort on vera pour passer a mieux donc une fois mes pièces carrosserie tout reçu et Wangan passer je les emmène en carrosserie pour les faire peindre en même temps que le pare choc pour une face avant quasi neuve Wink sa me laissera un peu de temps pour faire mes silenbloc Smile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 07:55    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

nickel si tu a trouvez une aile Okay

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 12:16    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Bon bah se soir wangan pour la petite et après au dodo pour l'hiver Very Happy la semaine prochaine j'emmènerais donc les différentes pièces en peinture Wink sinon le prêt a durée limité c'est terminer hier soir du coup j'ai remonter les 2 baquet dans l'ED7 mais c'est plus trop de mon gout cette couleur de siège... du coup fin 2011 elle aura le droit a 2 baquets sparco ou équivalent bleu Very Happy par contre il faut que je me trouve des harnais a présent... bleu bien entendu Laughing un soufflet de levier de vitesse d'ITR est venu prendre place a l'habitacle également Okay voila pour l'actualité du moment Wink
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Nov 2010 - 15:49    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

t'est en panne de photos

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57    Sujet du message: Kmikz71's ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1139, 40, 41  >
Page 10 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation