Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kmikz71's ED7
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1039, 40, 41  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Lun 20 Sep 2010 - 20:38    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bon courage Wink  normalement y fait beau mai froid  son joli les gants  mai un peut cher

the Red Blue Blur
V.I.P

Véhicule(s): Deux Chaussice RC

MessagePosté le: Mar 21 Sep 2010 - 21:01    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
bon bah du coup ayant passer le dimanche avec les mister de la clayette je vais m'y atelé demain soir et mercredi...
donc si possible au programme :

_démontage du berceau avant pour remplacé les tirants par des renforcés
_démontage des trains arrière pour remplacement des divers silenblocs
_démontage des sièges pour faire un gabarit pour fabriquer une platine pour les baquets Okay

sa devrais déjà m'occupé toutes la journée je pense Laughing et je continue se weekend si c'est pas terminé Wink au passage j'ai fais comme papy hier j'ai acheté une paire de gants OMP ... car j'ai belle et bien trouver la teinte que je vais allier avec le blanc

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:32    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon bah voila les news mercredi matin après avoir passer 1h30 au urgence pour un accident de travail je me suis mis a faire mes tirants de chasse avec silenbloc energy renforcé rouge et je dis au poil le soir montage de mes toyo proxes 4, se soir j'ai monter les roue et je suis aller faire un petit tour sportif pour rôder les pneu et essayer les tirants Laughing pneu rôder plaquette cramé et sensation approuver les photos de tout sa avec un petit shoot soleil couchant Smile

sinon pour l'actualité du moment je suis en pleine réflexion pour embrayage renforcé + volant moteur alléger et demain ou lundi je recois ma PivEvo2 sa va marcher
V.I.P

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 21:40    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

nikel tous sa
et les gants ils sont cool
Okay

aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 06:29    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

superbe les photo
Visiter le site web du posteur MSN
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 12:30    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

son joli les gants  ta bien bosser fiston Laughing

Wanni
Honda Driver

Véhicule(s): EK3/4 + EJ9

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 13:38    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Sympa les fotos Wink j'ai les meme gants et il grip pas mal Okay

MSN
the Red Blue Blur
V.I.P

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:09    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Alain a écrit:
son joli les gants  ta bien bosser fiston Laughing

question indiscrètes ... ils sont a combien ?

je me tate pour en racheter ...

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 14:11    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

Arrow  MP Wink

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 19:18    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

bon gestion PivEvo2 reçu se matin et je doit dire que j'ai pas VRAIMENT ressenti de gain flagrant... alors peu être dû a l'admission qui me bridais pas mal je ne serais dire en tout cas le point de rupture est a 7200 comme a l'origine alors que la plupart des piv evo2 sont a 7600 ... Rolling Eyes

Outsid_R a l'occase je serais curieux de testé avec TA piv evo voir s'il y as pas de soucis particulier Rolling Eyes

j'ai acheté cette après midi 2 lève vitre et une paire de disque rainuré Wink reste plus qu'as... bon sinon j'ai encore un bon budget a mettre dedans... embrayage+Volant moteur alléger / combiné fileté / jante+slick ou semi slick

sa devrais me faire encore un billet de 1500 environ que jespere sortir d'ici février mars de l'an prochain Okay jespere tombé sur de bonne occase d'ici la Very Happy
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 21:29    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

il y a toujours de l'evo avec toi c'est classe Okay

MSN
Alain
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:00    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

jme tâte aussi pour des slick  seul problème et pour les amené Rolling Eyes

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:38    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

c'est vrai que toi tu as pas 4 place a l'origine Laughing Laughing demande a ton fils de venir avec la Léon et les slick dedans bon pour les slick étant donner que je ne vais pas faire de circuit pour cette fin d'année je vais plus l'orienté en première vers volant moteur allégé et embrayage renforcé Wink et les amortisseurs j'attends de trouver un excellent compromis pour mon type de conduite et les type de terrains sur lesquelles elle roulera Wink
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 20:41    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

ceux que tu a dessus son pas bien?

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Dim 26 Sep 2010 - 21:16    Sujet du message: Kmikz71's ED7 Répondre en citant

les Ksport commence a bien fatigué et les molettes de réglage merde a fond... il ont 15 000km avec moi et je sais pas combien avec marco Rolling Eyes donc bon ils ont un peu de borne et commence a être moins éfficasse

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05    Sujet du message: Kmikz71's ED7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1039, 40, 41  >
Page 9 sur 41

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation