Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La EJ9 du pti sauer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sauer
Honda Driver

Véhicule(s): EJ9

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:56    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon donc à parament c'est mieux de présenter nos caisse
en ce qui me concerne c'est donc une EJ9 1.4 is de 1997
pour l'instant pas grand chose de fait.
jai juste changé le silencieux arrière et je vais mettre sous peu deux sièges semi baquet cesam sport.

Je prévois:   enlever ces enjoliver pas terrible et mettre des jante du genre OZ Racing
                   kit admission direct green
                   amort et ressort pour quelle soit encore mieu colléé au bitume
                   changer la peinture pcq celle-la commence à avoir fait son temps

Maintenant reste plus qu'a se faire des tunes ou faire peter un pti loto Very Happy

au départ:

une ptite dernière avec ma tete en plus

PS: toujour cho pour des rasso, pouvoir faire des connaissance, se maré c toujour cool
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 11:59    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

sympa ta tite EK!
j'aime bien le rouge sa change!  Okay
MSN
sauer
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:04    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

C'est une ek ou une ej pcq o depart je disais ek4 et lotre jour en ouvrant le capot sur la petite plaque c'était marqué eju9 du coup je c plus trop
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:09    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

nan c'est une EJ9 Wink petit récap :

EJ9 (1.4 = D14A4)
EK3 (1.5VTEC = D15Z6)
EK4 (1.6VTI VTEC = B16A2)

voila donc toi il s'agit bien d'une EJ9 Wink elle es relativement propre encore Wink tu l'as payer cher? gros de kilomètre? en tout cas tes projet reste sobre c'est cool Wink
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 12:16    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

sympa ta chariotte Okay  comme dit faust le rouge sa change Laughing

sauer
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 13:02    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

merci Smile  bas écoute je lai payé 2000 avec 142000 km chez honda mâcon.Je trouve que c'était un bon plan.Avec la garantie 3 mois c nikel 
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 16:51    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

oui correcte Wink  faut voir apprêt si ta un pépin si la garantie marche bien Laughing

sauer
Honda Driver

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 18:59    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

ouai oua elle marche
j'ai eu un pti probleme avec ma joge a essence et y mon tout prix en compte
MAT
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 19:26    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

le prix est correcte tres belle en tout cas

MSN
Ayumi
Honda Driver

Véhicule(s): Civic, 300zx & Rx7 FC

MessagePosté le: Mer 30 Juin 2010 - 21:47    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

Sympa ton EJ9  Wink

Si tu cherches des baquets Cesam Sport, j'en ai à vendre si ça t'intéresse Wink
Ils sont neufs, très peu servis Wink
sauer
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 11:20    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

jte remerçie mais jen ai acheter.Par contre je serai curieux de savoir comment tu les a fixé.
pcq je me suis renseigné et il ne font plus les supports de fixation pour EJ9.J'ai les glissière universelle mais je c pas trop comment les fixé du coup.
FAUST
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Jeu 1 Juil 2010 - 13:10    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

la patafixe c'est pas-mal 

si tu ne sais pas faire demande a un chaudronnier de te fabriqué un support pour remettre sur tes fixations d'origine ou sinon tu en récupère et tu les modifie comme sa tu a toujour des support stock si tu veux un jour revendre ta tutur avec ses sièges d'origine Okay
MSN
M u g e n
Honda Driver

Véhicule(s): CRX EE6 '92 et Civic EC9 '91

MessagePosté le: Mer 18 Aoû 2010 - 13:41    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer Répondre en citant

Ohh ya le Sauer  Okay  bien ta petit EJ9 biensur je la vois souvent  Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30    Sujet du message: La EJ9 du pti sauer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation