Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de ma accord coupé
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tchoux
Honda Driver

Véhicule(s): ej6/accord coupé

MessagePosté le: Sam 19 Juin 2010 - 17:22    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voici ma belle a moi Cool
Malgré ces 15 ans et ces 226 000 kilometres elle avance encors tres bien Okay
Pas grand choses comme modiff dessus,just une admission direct des jantes kosei 17,un collecteur inox US et un pot universelle,un abaissement de 35 arriere et 40 devant et amortisseur koni,tous le rest est stock

Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Lun 21 Juin 2010 - 22:58    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

Oui en effet on ne voit pas de photos Rolling Eyes

C'est quoi comme moteur? Le 2.0L ou le V6?

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 00:12    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

le 2l2^^
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 07:20    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

elle a l'air très propre Wink par contre les 17" avec des si petit baton font bisarre je trouve dessus Wink c'est un H22A dessus? Shocked
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 08:18    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

superbe et rare les coupées Okay

push
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 09:20    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

elle etait pas du 74 celle la ?

kit xenon H1/3/7/9005/9006 90€ en 35W fdp in
kit xenon H1/3/7/9005/9006/hb4/hb3 120€ en 50w fdp in
kit bixenon 100€ en 35W fdp in
MSN
tchoux
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:31    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

salut
Non Push,je l'ais ça fait maintenant 10 ans Cool
Je crois que c'est bien le H22A kami Rolling Eyes ,et je suis d'accord avec toi aussi sur le fait que ça fait petit les jantes en 17,mais l'année prochaine je lui poserai des Rota 18/19 GTR Or Okay
Oui c'est tres rare ce modele en France Alain,de plus que celle la est US;j'ais du mal a trouver des pieces,comme les rétros avec platines genre Mugen,contrairement a la civic il n'y a pas beaucoup de pieces qui s'adapte dessus comme par exemple mettre le train de la accord typeR ou autres
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:34    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

c'est pas la taille qui me dérange le plus déjà que je trouve le 17" "gros" c'est juste les fais que les branches sont vraiment petite et trop ajouré a mon gout... après question de gout mais prends pas trop gros après les train vont en prendre un coup Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:41    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

oui,mais bon...c'été mon ex qui me les a offertes j'allé pas lui dire genre:elle sont trop moche  ou bien ça va pas avec l'esprit de la voiture
C'est vrai que ce genre de modele de jantes ne vont pas aux japonaises
Epuis un cadeau reste un cadeau Smile

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:46    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

oui c'est sur Wink pour tes photos pense a prendre le 2eme liens hypertext pour avoir tes photos en grande Wink niveau moteur des modif en plus du collecteur?
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 12:58    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

ok,non rien de plus mis a part l'admission d'air,ça fait depuis pas longtemps (1 ans ) que je m'y met au tuning,enfin tuning pas a la jaky bien sur:genre un couvercle de conteneur a ordures en guise d'ailerons
Et voila la civic Cool ,c'est la photo du gars qui me la vendu,d'ailleur si vous l'avez vu dans le bon coin Very Happy
J'ais encore rien fait dessus,mais bientot les combinés filetée -60 et j'espere un capot carbone
tchoux
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:00    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

Haa si j'ais mis les feux de devant a fond noir Cool
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:02    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

tu devrais faire un autre topic pour pour l'EJ6 Smile histoire de bien dissocié les 2 voiture pour question/réponse Wink
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:14    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

oui chef Cool ,mais c'est tous pour l'EJ6 pour le moment,j'attend de la rendre un peux plus présentable pour metre des photos dans le forum Very Happy
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 22 Juin 2010 - 13:33    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé Répondre en citant

elle a pas cabosser a l'avant ton eg6

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02    Sujet du message: Présentation de ma accord coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation