Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sly42
Honda Driver

Véhicule(s): prelude 3g 2l16s

MessagePosté le: Lun 7 Juin 2010 - 20:30    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
 je vous poste cette petite annonce pour une ronde historique qui vas ce derouler le 20 juin en soane et loire du cote de briennons ( a artaix exactement) lo'inscription est de 90 euros avec deux repas offert.
pour plus d'info direction:

http://brionnais.historique.free.fr

et si jamais vous etes interesse envoye un mail de confirmation avant d'envoyer le bulletin d'inscription:

rallye.brionnais.historique@orange.fr

si jamais vous voulez des infos hesitez pas a me contacter
bonne soiree Neutral Cool
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 09:29    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

punaise foutu stage de point qui me bouf toutes mes tune Evil or Very Mad sa m'aurais trop tenter Mad
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:25    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

dommage mais si vous connaisez du monde faite tourner car pour le moment on est pas tres nombreux et ca risque de pas ce faire alors pour une fois que je me motive a participer a un truc payant  merci
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:27    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

tu l'aurais fait avec qu'elle voiture Laughing

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:29    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

en meme temp ta pas tord alain Cool
et toi elle passe le nsx tu peut
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:30    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

c'est marquer jusqua 1985 moi elle et de 1994
et elle et pas trop d'origine

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:32    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

oui mais c'est un vehicule de prestige avec interet historique donc c'est cool ca passe  regarde moi c'est pareil elle est de 90 et ca passe

Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:33    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

y regarde le bruit aussi et moi j'en fait un peut

et il faut s'inscrire avant le 10 sa fait juste Rolling Eyes

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:36    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

je vais tedire alain honnetement veut que pourle moment il y a pas des masse de voiture je pense qu'il sont pas tres regardant.
faut voir si ca te dit vraiment en plus ca ferais l'ocasse de ce revoir Embarassed Embarassed
puit fat un copilot donc tu peut emener kmikz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:40    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

pas vraiment envie de casquer 90€ et me faire rembarrer au départ Sad  

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:43    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

ouai je me dout. Confused
au pire envois un mail si tu veut tu verras mais bon sincerement je pense pas qu'il est de soucis. Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:50    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

et j'ai vue qu'il faut un extincteur Laughing  j'ai pas vue de lien pour envoyer une réponse  

sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 10:51    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

oui c'est au cas ou tu enflamme les autres concurents mdr
pour le mail
rallye.brionnais.historique@orange.fr
Mazda Driver

Véhicule(s): mazda rx8

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 18:55    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

dommage je suis a l'age d'or a prenois ce jour la

MSN
sly42
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 8 Juin 2010 - 20:58    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28    Sujet du message: [71] ronde historque du hue sadin (artaix ) le 20 juin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Rassemblement, Sortie Circuit, Meeting -> France -> Est Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation