Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma MB3 blanche.
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scude
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 00:37    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Donc pour présenter rapidement ma MB3:

Je l'ai cherché un moment avant d'avoir mon permis, puis 1 semaine après avoir reçu le papier jaune j'ai trouver à environ 2 h d'autoroute de chez moi une mb3 blanche à 3900€ acheté fin avril 2007

elle est de fin 2000, et elle avait 92 000 km! il y a qlq réparasion a faire:

-Pièces d'usure (tout est fait a ce  jour)
-par choc légèrement décalé, et un peu éraflé!
-quelques pocs mais pas beaucoup !

Par contre niveau poc, 3 jours après l'achat elle s'est pris la grèle et il y en a 5 ou 6 sur capot et toit Sad (elle était a un vieu la voiture)
puis un connard jalou ma rayé la portière ...
et enfin 3 coup de portière alors que je fait très attention.

depuis elle est prèsque stock extérieurement!

ajouté :

-2 enceintes avant 13 cm 2 voies
-2 enceintes arrière 13cm 3 voies
-2 enceintes sur la plage arrière avec ampli 16 cm eliptique 4 voies

-Aileron de la vti (a un pote qui l'a changé, 50€ déjà peint)
-Collecteur 4-2-1 SRS (Donc décata)
-CAI (Double cone assez gros dans le parchoc)
-Répétiteur blanc

changé :

disques et plaquettes,
Pneu avant,
Suspensions,
embrayage,
Tout les fluides,
essuies glace Rolling Eyes

Bientot: peinture cache culbuteur, sortie inox 102 mm

voila pour les photos :
Plage arrière :

très sobre pas besoin de beaucoup de son Wink
De derrière:

De devant :

Moteur :

Aile :

escusez moi de la qualité de certaine photos, de la propreté de la voiture sur certaine photo, et de l'ancienneté de certaine .
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 01:05    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

très belle ta MB3 et quoi de prévu a présent? :spr:
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 13:21    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

une honda de plus c'est cool en tout cas très sympa ton mb3 Okay
Scude
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Juil 2007 - 20:51    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

kmikz71 a écrit:

très belle ta MB3 et quoi de prévu a présent? :spr:

Oula !!! prévus de gagner au loto pour changer des choses Rolling Eyes , on est tous dans la meme merde ^^ pas de sous pas de modifs,

Non mais je vais essayer petit a petit un peu de peinture Wink cache culbuteur retro ect ...

et silencieu inox homologué sur mesure de fait aujourd'hui Wink

kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 07:55    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

bien le pot Okay il le fait grave  je donne :/  et le bruit
Invité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 14:06    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

Lol oui j'ai pas eu le temps de marquer tout ca, je suis juste passé.

C'est un silencieu inox homologué sur mesure fait par un artisan près de chez moi ! http://www.stallion.fr/cariboost1/

Alors tout dabord le look ! c'a rend vraiment bien je trouve c'est assez sobre, (pas de bout bleuté ect ) ca fait très japan je trouve. c'est du 102 mm de diamètre

Après niveau sonorité hum, c'est un plaisir de tourner la clè ! le bruit est très bien dosé, je sens que un tout petit peu plus de bruit taperais rapidement sur le système en trajet long.

C'est pas trop fort, juste un bruit bien roque, mais pas de bruit de fou Wink ( il fait aussi les silencieux racing avec bruit d'avion de chasse masi bon c'est pas se que je recherche)
il ne faut pas oublier que c'est ma voiture de tout les jours Wink

Niveau qualité, les soudures sont très belles, mais c'est normale vu le nombre qu'il en a fait !

Vu que sur no MB la collerette pour ratacher le silencieux a la ligne se fait un peu plus loin après le train arrière il ma refait la courbure avec un diamètre plus large 57 je crois mais la diifference est énorme a coté de ma ligne d'origine ! surtout que c'est l'endroit le plus courbé de ma ligne, donc sa doit relacher un peu Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû 2007 - 18:24    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

tu t'en fiche que sa relache le principal c'est que sa tourne comme une horloge et que sa soit un régal de l'oreille :mrgreen:
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 00:35    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

kmikz71 a écrit:

tu t'en fiche que sa relache le principal c'est que sa tourne comme une horloge et que sa soit un régal de l'oreille :mrgreen:

a non elle tire mieux !! car le silencieu sers a brider sur ce model, en plus j'ai décatalysé, et l'endroit le plus courbé de ma ligne viens d'etre changé donc ca marche bien Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 07:58    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

oui mais le principal c'est que sa tourne et tu voudrais faire quoi comme prochaine modifs?
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 13:04    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

ligne itermédiaire inox, jantes, mais faudras attendre un moment !!! ligne intermédiaire je pense vers fevrier lol jantes je pense l'été prochain Wink et si j'ai un boulot l'été prochain vitres teintés !!

Là je vais faire des modifs pas chère je crois, genre, peinture cache culbuteur ect ...
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû 2007 - 13:35    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

ok bah sa va etre cool tout sa Okay
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 19:38    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

Aujourdh'ui je me suis décidé à réduire le jour que j'avais entre lephare et le parchoc !

une petit ephoto en mode dépouillé rien que pour les yeux ^^ :

on voi la barre qui tiens le parchoc pas très droite, je l'ai dé-tordu un peu ca ma réduit le jour un peu Wink
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 19:50    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

moi aussi je l'est déja fait deux fois

tien voila se que sa donnais

Invité

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 20:09    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

tu devrais chercher un radiateur d'accord a la casse, car t'as pas la clim ca rentre normalement ! et là un petit kit nos dans l'admission ca pourais le faire Smile
kmikz71
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Aoû 2007 - 21:27    Sujet du message: Ma MB3 blanche. Répondre en citant

non pas de kit nos j'ai pas envie de flingué le moteur on véra sa avec mon proget de B16Z6 :mrgreen:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06    Sujet du message: Ma MB3 blanche.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation