Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum

Team-Kmikz Japan Drive
Voici notre forum consacré au voiture de marque Asiatique, nous acceptons tout les styles de personnalisations (Circuit, Rallye, JDM, Tuning, Old School, Origine...)

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ma pitite integra type R
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alain
Administrateur

Véhicule(s): NSX NA1 v6 vtec

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:21    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'nsx ces juste bon pour les autoroutes , tu a plus de plaisir dans une S2000 ou integra a moins dit coller un turbo dessus

djflame
Honda Driver

Véhicule(s): SUBARU WRX 01

MessagePosté le: Mar 6 Juil 2010 - 13:32    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

oui mais l'nsx j'adore la gueule Smile j'ai failli en acheter une quand j'avais revendu la slk mais du coup non j'ai remboursé 2 trois truc et payer un moteur pour la celica a l'époque

Oui une S2000 ca m'aurait bien tenté mais pas assez de sous pour l'acheter car je ne peux racheter qu'avec la valeur de l'integra
Visiter le site web du posteur MSN
djflame
Honda Driver

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:23    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

bon du coup si pas d'acheteur sérieux , je vais certainement échanger contre une tite sub  car j'ai envi de tester....
sinon rien de neuf a part la distrib complete de faite et j'attend mon huile yacco pour le moteur et la boite... elle m'a fait ouch quand je l'ai prise celle la...
Mais au moins elle partira avec le top Smile
Allez des photos quand meme meme si rien de changé
allez photos :

Alain
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:34    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

on en reparlera mai je suis sur que tu vas regretté Wink

kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:40    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

test en une avant Wink si possible d'origine Laughing Wink
Administrateur

Véhicule(s): RS13

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 19:42    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

si tu la teste d'origine tu risques de garder l'interga ^^

mais les 4rm c'est surement un truc sympa!
et tu veux la quelle de sub?
MSN
Marco71
Honda Driver

Véhicule(s): RX7, MX5, Legend

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 21:58    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

Elle est vraiment très belle ton Integra.
J'aurais l'argent, je l'aurais déjà achetée, surtout à ce prix Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû 2010 - 23:25    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

Merci Smile

Apres oui il parait que c'est un peu mou mais bon ca doit bien marcher quand meme . Je ne pars de toute facon pas pour me faire une comparaison avec l'integra. Et puis apparement celle la elle a quelques petits trucs qui font qu'elle marche un peu mieux..
Apres oui ce que j'ai envi de gouter ce sont les 4 RM, le petit bruit assez spécial de la sub Smile  enfin de quoi de ne pas simplement m'arrêter au performances
La preuve j'ai également un échange avec une gt sti , une vrai , car conduite a droite
J'ai aussi une skyline r33 mais avec le moteur DT mais le DE ( non turbo )

enfin voili voilou
elboy71
Subaru Driver

Véhicule(s): SUBARU GT 2000

MessagePosté le: Ven 27 Aoû 2010 - 10:38    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

Tu compte prendre quoi comme sub ?

si tu connais pas trop les différence entre certain modèles hésite pas a me demander Wink

et surtout gaf a l'achat pas mal de sub maquiller par des vendeur peut passionné et peut scrupuleux
de nombreux nouveau sur le forum arrive en criant a l'aide parsqu'il on des problème peut après leur achat Sad
MSN
djflame
Honda Driver

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:05    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

ah javais pas eu le mail comme quoi il y avait eu un post loooool
allez quelques photos

sinon j'ai mis a jour l'annonce pour les interessés ... PRix promo !!
kmikz71
Administrateur

Véhicule(s): Honda Civic EJ9 et ED7

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:14    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

sympa les photos Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep 2010 - 19:33    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

kmikz71 a écrit:
sympa les photos Wink
+1  

aurel
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 06:21    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

joli les photo superbe ton integra Okay
djflame
Honda Driver

MessagePosté le: Sam 2 Oct 2010 - 10:50    Sujet du message: ma pitite integra type R Répondre en citant

merki Smile Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51    Sujet du message: ma pitite integra type R

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team-Kmikz Japan Drive Index du Forum -> Section Par Marque -> Honda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation